Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Greg Hunter: “USA: Le Covid touche à sa fin – Il faut que l’Amérique redémarre, son économie s’est effondrée – le rôle clé de Jill Biden aux côtés de Joe Biden”

S’il on se réfère à la science et aux données compilées, tout le monde peut voir que la pandémie du Covid-19, touche à sa fin. Mais pourquoi les démocrates veulent-ils pour autant confiner tout le pays jusqu’aux élections de novembre ? Tout est question de politique. Les démocrates pensent que c’est le meilleur chemin vers la victoire. Peu importe les personnes qui en paieront les pots cassés. C’est la stratégie complètement folle des démocrates qui consiste à mentir, tricher, piller, voler, à créer des émeutes de plus en plus violentes qui finissent pas dégénérer pour ensuite rejeter tout ça sur Trump. Les sondages montrent clairement que cette stratégie ne fonctionne absolument pas, mais c’est tout ce qu’ils ont. L’économie américaine est en meilleur état que celles de beaucoup d’autres pays dans le monde, mais elle a été gravement endommagée par la réaction excessive liée au Covid-19 qui a mené à un confinement beaucoup trop strict. La situation est si catastrophique que chaque fois que le chiffre de nouvelles demandes d’allocation chômage tombe sous le million, on en est presque à s’en réjouir même si plus de 50 millions d’américains ont déposé de nouvelles demandes d’allocation chômage au cours des 26 dernières semaines. Il est grand temps que l’économie américaine redémarre maintenant !

Le projet des démocrates qui semble se résumer à du pillage, à mettre le feu partout et à tenter de rejeter la faute sur Trump, s’est complètement retourné contre eux. Il y a eu un record du nombre de personnes qui votent traditionnellement pour les démocrates, qui ont publiquement affirmé qu’ils en avaient assez de tout ça et qu’ils voteraient pour le résident Trump. La semaine dernière, j’ai déjà évoqué publiquement que Trump aurait désormais un véritable boulevard devant lui, et aucune fraude électorale ne pourra l’empêcher d’obtenir un deuxième mandat.

Et maintenant, regardez un instant la femme de Joe Biden, Jill qui est une vraie pièce maîtresse dans le parcours politique pour son mari. J’anticipe que la déception sera si grande que Jill Biden interviendra le soir des élections ou peu de temps après pour essayer d’utiliser l’effet de levier pour avoir concédé la victoire au président Trump afin de bénéficier d’un non lieu concernant l’affaire d’un éventuel conflit d’intérêt pour Joe et son fils Hunter Biden.

Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!! Kevin Shipp: “La Violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire !… Cela va même s’aggraver après les élections”

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Norb
Norb
1 mois plus tôt

Oui oui la pandémie diminue et. Elvis est vivant et la terre est plate .

Eric Petroff
Eric Petroff
1 mois plus tôt
Reply to  Norb

Et la Chine ?? Elle n’existe plus ?? Qu’à fêter la population de Wuhan le 15 août , les uns sur les autres, qu’à décréter Xi jing ping début septembre ?.ou en est l’économie chinoise ??

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Le type qui a pondu ca est bon pour Saint Anne !

mOI
mOI
1 mois plus tôt

“S’il on se réfère à la science et aux données compilées, tout le monde peut voir que la pandémie du Covid-19, touche à sa fin.”
Euh non , c est juste le contraire , elle est en recrudescence PARTOUT , elle explose !!!!

mOI
mOI
1 mois plus tôt

“Le Covid touche à sa fin”
Encore une bonne blague négationiste 200000 morts et l épidémie ne faibli pas !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Si les démocrates gagnent ils affirmeront qu’ils n’y a plus de problème de coronavirus , le but pour reprendre le pouvoir étant atteint ! Le risque est que les gens ne reprendront peut être pas comme avant et ils vont très vite être confrontés à des problèmes budgétaires : ça va devenir très intéressant de voir comment ils vont s’en sortir quand sur la planète plus personne ne voudra de leur dollars fabriqués par la photocopieuse et que les hordes de crèvent la faim les tiendront pour responsables de leurs situations…..Déjà que les ventes d’armes explosent et n’ont jamais enrichi… Read more »

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

“Prochaine Etape : NIGHTMARE?”
Pourquoi toujours faire dans le tragi comique ?……

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Parce que moi, j’aime bien !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x