Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Que des bonnes nouvelles, 20 faits que vous devriez méditer sérieusement !

Malgré tout ce que nous avons déjà vécu en 2020, le discours ambiant dans notre société en ce moment est de dire que tout ira bien, une fois que nous aurons surmonté nos problèmes temporaires. Il a y beaucoup de personnes avec qui je discute qui ne comprennent pas pourquoi je suis si négatif à propos de l’avenir, car ils sont convaincus à 100% que des jours meilleurs sont à venir. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous assistons à ce genre d’optimisme exacerbé aussi bien chez les démocrates que chez les républicains, les chrétiens, les athées, les capitalistes ou encore les communistes. Bien sûr, environ la moitié du pays verra ses espérances brutalement anéantis par les résultats des prochaines élections, mais nous n’en sommes pas encore là. Pour le moment, les deux camps sont absolument convaincus qu’ils vont gagner, ouvrant ainsi la porte à une extraordinaire nouvelle ère, dans laquelle leurs valeurs fondamentales triompheront.

Si seulement les choses étaient si simples que ça.

La vérité est que bon nombre des plus gros problèmes économiques ne disparaîtront pas, comme par magie simplement parce qu’un candidat en particulier, remportera une élection. Nos niveaux d’endettement explosent littéralement, notre économie a plongé dans une grande dépression, il y a des troubles civils généralisés dans de nombreuses rues de nos grandes villes américaines. Notre pays est encore plus divisé que jamais et je trouve que notre société est en train de se désagréger progressivement, comme si toutes les formes de ce qu’il y a de pire au monde, avaient d’un seul coup, décidé de prendre racine partout aux Etats-Unis.

Mais il y a beaucoup de gens qui ne veulent rien voir, et prétendent simplement que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Si vous souhaitez faire comme ces personnes-là, voici 20 faits qui devraient vous faire néanmoins réfléchir sur votre avenir d’une manière ou d’une autre :

  1. Un endettement de plus de 27 000 milliards de dollars n’est pas un problème. Nous pouvons continuer à nous endetter aussi longtemps que nous le désirons. Ce sont les futures générations d’américains qui devront rembourser tout ce que nous avons créé et que nous allons leur transmettre.
  2. Le fait que le réserve fédérale crée des milliers de milliards de dollars à partir de rien, chaque fois qu’une crise importante voit le jour, n’a que très peu d’importance. La monnaie de réserve internationale va se déprécier, et ce à grande échelle. Le reste du monde continuera à l’utiliser et le taux d’inflation aux Etats-Unis ne deviendra jamais incontrôlable.
  3. « Antifa » représente seulement une idéologie, et toutes les émeutes, les pillages et les violences prendront fin comme par magie, juste après les élections.
  4. Quand je vois des gens briser des fenêtres, incendier des bâtiments et tirer sur des policiers, je me force à me rappeler qu’il s’agit essentiellement de manifestants pacifiques.
  5. Il est parfaitement normal qu’un ancien stagiaire de Joe Biden se chargera d’animer le prochain débat présidentiel. Il a promis d’être parfaitement neutre, et bien sûr je le crois…
  6. Kamala Harris ne deviendra jamais présidente si Joe Biden remporte l’élection, car Joe Biden est si fort et vigoureux qu’il pourrait facilement prétendre à deux mandats.
  7. Les démocrates n’essaieront jamais d’amadouer la Cour Suprême, parce que Joe Biden et Kamala Harris sont bien trop honnêtes pour imaginer faire cela.

  8. Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… Voici 15 signaux qui prouvent que la dépression économique américaine s’accélère ! Tout le cœur de l’Amérique va s’effondrer !!

  9. Une fois les élections terminées, les grandes entreprises des médias mainstream nous rendront notre liberté d’expression, car c’est une très bonne décision à prendre.
  10. Il est parfaitement logique que le marché boursier ait atteint des sommets record alors que l’économie réelle a plongé dans une terrible dépression. Ce n’est pas une bulle, et les cours des actions vont continuer à grimper comme ça indéfiniment.
  11. Il est parfaitement normal que 40% des enfants américains soient nés hors mariage. L’Amérique peut certainement prospérer sans pour autant qu’il y aient de noyaux familiaux et des mariages solides, sachant que beaucoup d’autres civilisations ont prouvé que cela n’était pas du tout important…
  12. Même si études après études ont montré que les anticorps disparaissent très rapidement et que toute immunité est de très courte durée, un bon vaccin nous sauvera de cette pandémie.
  13. Une fois ce virus éradiqué, ils ne nous obligeront plus à porter des masques, et ils n’essayeront certainement pas de forcer les gens à se faire vacciner s’ils ne le veulent pas…
  14. Maintenant que tout le monde a vu à quel point cette pandémie a provoqué le chaos général, à peu près partout sur la planète, les personnes perverses ne libéreront plus jamais de virus mortels parce qu’elles ne voudront pas nous achever, tant qu’à faire…
  15. Il n’y a plus à s’inquiéter de nos relations avec la Russie et la Chine qui sont au plus bas, car notre armée est si forte que personne n’oserait jamais entrer en conflit militaire avec nous…
  16. Même si le chef du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies prévient qu’il y aura des famines inimaginables, je suis sûr que toute pénurie alimentaire n’est que temporaire et que tout le monde sur terre aura beaucoup de nourriture en 2021 et bien au-delà.
  17. Plus de 60 millions d’américains ont déposé des nouvelles demandes d’allocation chômage cette année, mais la plupart de ces emplois reviendront rapidement, et nous sommes au bord de la plus grande ère de prospérité économique de toute l’histoire des Etats-Unis.
  18. L’augmentation rapide des taux de criminalité dans les grandes villes de tout le pays n’est que temporaire. Je suis certain que les choses reviendront à la normale en 2021.

  19. Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!! USA: Kenosha Vs Kosovo ? Des ruines comme en tant de guerre: Les émeutes raciales ont laissé des bâtiments détruits ou incendiés

  20. Nous pouvons ignorer les centaines de tremblements de terre qui secouent la côte ouest, car le « super grand tremblement » ne verra pas le jour avant des milliers d’années.
  21. Le fait que des dizaines de millions d’américains enverront leurs bulletins de vote par la poste ne posera aucun problème. Tous les bulletins seront comptabilisés rapidement, efficacement et avec précision, et le peuple américain restera parfaitement calme pendant que nous attendront gentiment plusieurs jours, voire même des semaines, pour connaître le vainqueur de l’élection présidentielle.
  22. Même si plus de 60 millions d’enfants ont été avorté, et même si les pires attitudes sociétales se répandent tout autour de nous, il n’y aura jamais de conséquences graves de ces actes et les plus beaux jours pour l’Amérique sont devant nous, même si personne ne semble vraiment vouloir changer de tels comportements.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emma Grimaud
20 jours plus tôt

Soros a dit que 2021 sera pire que 2020…

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
20 jours plus tôt

Quelle belle parodie!!!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x