Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: “L’enfer économique sur Terre approche à grand pas ! Ils sont en train de détruire nos vies !! L’Or et l’Argent seront votre seule planche de salut !!!”

Daniela Cambone: “Je voudrai commencer par le titre de votre dernier journal d’octobre : « Ils sont en train de nous tuer !” “Expliquez-nous ce que cela veut dire…”

Gerald Celente: “Ils, sont les politiciens, et en fait, ils nous tuent de plein de façons différentes… Observez juste les chiffres, et ensuite c’est à vous de vous faire votre propre opinion. Mettez-vous à la place d’un jeune gamin, vous allez jouer dans un parc et on vous prend la température, ou alors mettez-vous à la place d’un jeune homme plein d’énergie et vous avez envie de sortir, danser, faire la fête et finalement profiter de la vie… Non, il faut rentrer chez vous ! Pas de sorties et encore moins de virées dans les bars, vous ne sortirez pas avec des amis, pas de câlins, pas de bisous… Ils sont en train de détruire nos vies, et ils sont en train de nous priver de notre joie de vivre, de notre liberté, de tout ce qui est beau et drôle, et en parallèle, ils détruisent l’économie mondiale… C’est quelque chose sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Et les chiffres sont bien là: il y a 60% des entreprises qui ne rouvriront plus jamais et ils appliquent encore le confinement. Les chiffres liés aux compagnies aériennes, sont en chute libre de 85%… C’est complètement dingue et c’est pareil dans le monde entier… Et que font les gouvernements ? Ils reconfinent à nouveau. Il y a plus de cas confirmés, mais les décès diminuent… Entre l’âge de 1 à 50 ans, le pourcentage de vous en remettre du virus est de 99,8%… Et franchement, le taux de mortalité en moyenne concernait les personnes âgées de 80 ans minimum. Ils ont quand même mis en place le confinement dans tous les pays, ils ont détruit tellement d’entreprises…”

Analysez toutes les études depuis le mois de mars qui ne cessent d’être en contradiction par rapport au virus, mais le pire c’est que dernièrement, la toute dernière étude prouve que les masques que les gens portent ne sont absolument pas efficaces contre la propagation du virus. Mais qui sont-ils, ces gens qui nous obligent à suivre ces lois draconiennes ? Regardez les pays où il n’y a pas eu de confinement, la Suède, eh bien les morts, il n’y en a que très peu… On se moque de nous ! Même Trump a été malade une semaine, mois je me souviens avoir été malade au moins deux semaines au lit plus d’une fois… Jamais ces gens-là vous ont demandé de vous construire votre propre immunité naturelle en se maintenant en pleine forme, en mangeant de manière équilibrée, et en faisant du sport par exemple…

Bon il faut être clair, j’ai toujours dit qu’un krach financier allait arriver. Il va arriver et ça va faire extrêmement mal ! Mais je dois rappeler qu’à l’Université on ne m’a jamais appris qu’il pourrait y avoir des politiques avec des taux zéro ou même des taux négatifs, des QE invraisemblables, et l’achat par la Fed d’obligations pourries. Tout le monde comprend parfaitement bien que tout le système est manipulé, complètement manipulé ! Vous vous rappelez l’histoire des repo(Marché interbancaire) l’année dernière en septembre ? Ah oui les 7 000 milliards de dollars qu’ils ont injectés entre septembre et janvier 2020, et toutes les économies de tous les pays ont été fermées… Alors comment les marchés boursiers peuvent-ils tenir ? C’est tout cet argent gratuit qu’ils balancent dans le système, et pourquoi imprimer toujours autant d’argent qui n’est adossé à rien ? Nous allons avoir plus de 3 000 milliards de dollars de déficit commercial cette année. Et ce qui est intéressant, c’est que toutes les devises dans le monde sont en train d’être complètement dévaluées, sauf une, le Yuan chinois. Parce que les chinois savent que le commerce ne sera jamais plus comme avant et du coup, ils se préparent à organiser un commerce bien plus autonome. Et aux Etats-Unis, le dollar continue de perdre de sa valeur car l’économie américaine comme son peuple est fauchée ! Comment survivent les commerces de détail ? Avec l’argent qui a été distribué, certaines personnes gagnaient même plus qu’en travaillant habituellement…

On est témoins de situations chaotiques partout, la violence s’intensifie, mais ils pensent que l’argent règlera tout…
Mais comment est-ce que les marchés actions peut-il encore continuer de monter quand il y a une telle crise économique ? Tous les pays vont avoir des PIB négatifs cette année, sauf celui de la Chine… Le 20ème siècle était américain, mais le 21ème sera chinois ! Les affaires qui préoccupent la Chine sont le commerce, alors qu’aux US, c’est la guerre. Prenez les compagnies de croisières, les compagnies aériennes, etc… c’est un carnage… et pourtant la bourse va bien…

Enfin, je crois et j’ai toujours cru en l’or et l’argent, et en juin, l’argent va même grimper encore plus haut que l’or… Honnêtement, j’ai commencé à acheter de l’or en 1978 et donc je ne me fais pas de soucis, c’est pour moi la seule véritable monnaie. Je peux vous dire que quelque soit le candidat qui gagnera les élections, rien ne changera car personne ne pourra contrôler ce qui va se passer.

Vous avez vu cette ville morte qu’est New York aujourd’hui ? Franchement, il faudra de longues années pour que New York s’en remette…Nous avions anticipé dans mon journal qu’après le mois de mars, les gens fuiraient les grandes villes par crainte du virus, à cause du déclin de l’économie, de la violence et du taux de criminalité… Et tout s’est passé comme nous l’avions prédit. Mais je peux vous dire que toutes ces rues vides dans le centre de New York, c’est du jamais vu, c’est sans précédent. Les cinémas ne vivent plus, les rues sont mortes, Disney a licencié 28 000 salariés, etc… Au début de la pandémie, ils ont parlé de guerre, mais ils n’avaient aucune stratégie de sortie de guerre. Non, s’ils continuent à confiner, les entreprises ne s’en sortiront jamais !

Toutes les conditions sont réunies pour qu’une crise majeure éclate en Amérique New York: Une ville fantôme ! Vidéo apocalyptique de la 5ème avenue littéralement abandonnée et dont les vitrines des magasins ont été barricadées

Les milliardaires vont continuer à s’enrichir, mais le reste de la population va s’appauvrir. Si les gouvernants continuent à confiner les gens et à fermer l’économie, ce sera l’enfer sur terre !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
7 jours plus tôt

Gerald celente, un homme qui vous envoie a la mort avec ses conseils ridicules

Dock Tobin
Dock Tobin
7 jours plus tôt

Gerald Celente, un homme de valeur. un partisan de la paix, un éveilleur de consciences, un visionnaire que tout le monde devrait écouter.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x