Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Le FBI enquête sur la famille Biden – Le journalisme d’aujourd’hui est une HONTE – L’économie dérape !

Cette semaine, il y a encore plus de mauvaises nouvelles concernant la famille Biden, et son rôle dans une série d’affaires et sachez que le FBI est toujours en cours d’investigations. Ces trafics d’influence qui touchent l’équipe de Biden et de leurs associés remontent à très longtemps. Les E-mails retrouvés sur l’ordinateur portable de Hunter Biden ont clairement prouvé que Joe Biden a participé à l’ensemble de ces actions. Ce qui est affligeant, c’est que les médias mainstream ignorent complètement ces faits ou alors, accrochez-vous, évoquent bien entendu davantage de désinformation et de propagande de la part des russes. Bien sûr, tout le monde sait bien que ce sont d’incroyables mensonges car toutes ces informations qui ont été publiées jusqu’à présent, ont été totalement confirmées par plusieurs sources gouvernementales américaines.

Il faut tout de même se rendre compte, que le rôle des médias mainstream s’est désormais simplement réduit à faire la propagande du parti démocrate afin de protéger Joe Biden et l’aider à battre Donald Trump. Ils en arrivent à inventer des histoires qui n’ont aucun sens et surtout qui ne sont basées sur aucune preuve tangible en qualifiant les révélations liées à Hunter Biden comme faisant partie d’une campagne du dénigrement. C’est carrément un crime de désinformer le public de cette manière, et de ne pas affirmer juste avant l’élection présidentielle que le candidat Joe Biden est mêlé dans une affaire de corruption qui touche plusieurs pays étrangers voire certains ennemis des Etats-Unis. Les médias mainstream sont donc complices de toute cette trahison, ce qui pour moi, montre à quel point le journalisme aux Etats-Unis n’existe plus, a perdu toute son âme et a failli à ses fondements.

Oui en effet, le PIB a rebondi de 33%, ce qui laisse presque entendre que Trump a conduit son pays dans la bonne direction. Mais n’oublions pas que 775 000 personnes ont à nouveau effectué des demandes d’allocation chômage la semaine dernière, dans une Amérique qui n’a tout simplement pas suffisamment d’emplois à proposer pour remettre tout le monde au travail. L’écart entre les plus riches et les plus pauvres ne cesse de s’accroître et la classe moyenne est en train de disparaître progressivement.

Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… USA 2020 – Effondrement économique ! Les pertes d’emplois s’accélèrent de nouveau et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
1 mois plus tôt

Vous croyez vraiment que le timide Biden va faire de l’ombre au « Roi-Soleil »?
Jusqu’au 1er janvier prochain, la mallette contenant les codes nucléaires accompagne partout dans ses déplacements le « Roi-Soleil ».

comment image

mitou
mitou
1 mois plus tôt

biden disqualifié trump sera reelu……

Actarus
Actarus
1 mois plus tôt

Mais c’est qui ce manipulateur :.?

goc30
goc30
1 mois plus tôt

Il ne faut pas oublier que meme si Biden l’emporte le 4 Novembre, il restera 80 jours à Trump pour tenter de forcer Biden au renoncement du poste, en mettant les deux principaux scandales (Ukraine et Chine) sur la place publique. Et du coup, Trump fera mieux qu’en 2016, où il avait ete elu alors qu’il n’avait pas la majorité en voix. Là il va réussir à redevenir POTUS, alors qu’il aura perdu ces élections.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x