Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jim Rogers: « La Grande Dépression 2.0 arrive, vous allez assister à la pire crise de votre vie ! Le Bilan sera TERRIBLE !! »

Adam Taggart de PeakProsperity met en avant un investisseur légendaire qui anticipe des périodes extrêmement difficiles à venir…

Jim Rogers n’est pas seulement l’un des investisseurs les plus prospères de notre époque, c’est aussi un passionné d’histoire.

Voyant que le monde est enseveli sous une montagne de dettes sans précédent qui nécessite une intervention de plus en plus importante de la part des planificateurs financiers pour éviter que tout implose d’un coup, Jim Rogers dit que tout le monde sait exactement ce qui va se passer très prochainement.

C’est à dire compenser toute cette gigantesque soit par un défaut massif, soit par un destruction de la devise dans laquelle elle est libellée.

Il analyse le futur et voit un bilan terrible à venir; ce qu’il anticipe sera comme la pire crise économique de sa vie » – et Jim Rogers a tout de même 78 ans.

Alors vers quoi les investisseurs devraient s’orienter afin d’être certain de préserver la valeur de leur patrimoine face à ce que se profile ?

Jim Rogers recommande vivement les métaux précieux et autres matières premières comme faisant partie des solutions ultimes. Si vous regardez l’ensemble des indices, les matières premières n’ont jamais été si peu chères par rapport au marché boursier en général depuis plus d’un demi-siècle :

A l’instar de nombreux experts invités précédemment dans notre programme, Jim Sinclair maintient le fait que l’environnement à court terme sera l’un des moments les plus difficiles pour investir au cours de notre vie.

« Je vous mets tous en garde, cela fait 11 ans que nous n’avons pas eu de véritable marché baissier sérieux… et je vais vous dire que la prochaine fois que nous aurons un marché baissier sévère, ce sera le pire de toute ma vie », a déclaré Jim Rogers lors d’un forum international organisé par la Russie.

De plus, comme le rapporte RT, alors que l’épidémie de coronavirus a déclenché la crise la plus profonde depuis des décennies, les politiciens réagissant de manière excessive, n’ont fait qu’exacerber la situation, a déclaré Jim Rogers.

« C’est probablement la pire crise que j’ai vue de ma vie, parce que tout s’est effondré et que les politiciens, les médias mainstream et tout le monde ont réagi de manière excessive à mon avis, et ils ont tous fermé leurs portes, » a-t-il déclaré au 12e Forum d’investissement annuel « Russia Calling » à Moscou, lorsqu’on lui a demandé s’il voyait des parallèles avec les crises financières précédentes.

« Nous avons eu de nombreuses épidémies dans l’histoire, mais jamais auparavant, ils n’ont fermé McDonalds, jamais auparavant ils n’ont fermé toutes les compagnies aériennes », a noté Jim Rogers, ajoutant que cette réaction excessive a ruiné de nombreuses économies et la vie de très nombreuses personnes.

C’est pourquoi, plus que jamais, il est temps de s’associer à un conseiller financier qui comprend les risques en jeu, pour élaborer une stratégie de portefeuille appropriée pour vous, compte tenu de vos besoins et appliquer une bonne protection de la gestion des risques le cas échéant:

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
29 jours plus tôt

MAMAN J AI PEUR JE SUIS SUR UN SITE DEDIE AU CATASTROPHISME !!!!

Admin
29 jours plus tôt
Reply to  mOI

null

mOi
mOi
29 jours plus tôt
Reply to  Tiger54

Ma Maman est à gauche sur la photo comme dans la vie !
mOI.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x