Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Il n’y a pas que l’Empire américain qui s’effrite. Le système socialiste décadent en Europe ne survivra pas aussi !

Il n’y a pas que l’Empire américain qui s’effrite. Le système socialiste décadent en Europe ne survivra pas aussi. Le socialisme fonctionne tant que vous ne manquez pas de « l’argent des autres ». La Grèce est totalement en faillite, et elle aurait dû faire défaut sur sa dette il y a plusieurs années pour introduire une nouvelle drachme. C’est la seule solution pour que la Grèce puisse évoluer et prospérer. Mais l’Union européenne a insisté pour qu’elle reste au sein de l’UE, et lui a imposé encore plus de prêts que la Grèce ne pourra jamais rembourser, ce qui plongera les Grecs dans la pauvreté et la misère.

De plus, Bruxelles les a forcés à acceuillir un grand nombre de migrants, ce que la Grèce ne peut assumer. Même chose pour l’Italie, avec sa dette massive en ratio du PIB et son économie en déroute. Mais cela ne s’arrête pas là : l’Espagne, le Portugal, la France, l’Irlande et le Royaume-Uni sont tous des économies avec des dettes massives. Étant donné que ces dettes ne pourront jamais être remboursées, il n’y a que deux alternatives : soit un défaut de la BCE et de la plupart des pays européens, soit de l’impression monétaire à une échelle jamais vue auparavant. Il est probable que les deux options soient enclenchées. D’abord de l’impression monétaire par la BCE à hauteur de centaines de milliers de milliards d’euros (20 milliards d’euros par mois actuellement), et puis des défauts, lorsque l’euro n’aura plus aucune valeur.

Les eurocrates de Bruxelles, incluant la Commission européenne, veulent uniquement protéger leurs propres positions. Leur préoccupation  principale, en tant que représentants non élus et non responsables de 500 millions de personnes, est de garder leur empire intact à tout prix. Ils n’agissent pas pour le bien du peuple européen, mais plutôt pour servir leurs propres intérêts de bureaucrates. L’élite de Bruxelles se préoccupe davantage de ses énormes comptes de dépenses et de ses retraites que de la population grecque ou irlandaise.

L’Union européenne et l’Allemagne sont toutes les deux en grande difficulté Bernard Monot: “L’union européenne ne survivra pas au Méga Krach financier qui se profile !

La Commission européenne, à Bruxelles a tout fait pour essayer de saboter le Brexit, volonté des citoyens du Royaume-Uni. Ils ne supportent pas que quiconque veuille briser les rangs de cette alliance maudite. Il est intéressant de noter que le mot “sabotage” provient du temps de la révolution industrielle en Belgique, lorsque les travailleurs jetaient leurs sabots dans les nouvelles machines qui leur faisaient perdre leurs emplois. La tradition belge du sabotage n’est donc pas un phénomène nouveau.

L’Union européenne est une expérience ratée qui s’effondrera probablement. Idem pour l’euro, une devise artificielle qui ne pourra jamais fonctionner dans 19 pays ayant des antécédents différents, comme la croissance et le taux d’inflation, la productivité, l’industrialisation et la culture.

Doug Casey: l’effondrement de l’Union européenne est « imminent » Olivier Delamarche: “Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
8 jours plus tôt

Les adversaires des Etats-Unis mdr vont-ils tenter de tirer parti du chaos actuel?

veran riviera
9 jours plus tôt

votre site ne marche pas ?

bbrise
bbrise
8 jours plus tôt
Reply to  veran riviera

pays en marche merci le veaute

Jato
Jato
9 jours plus tôt

Dans la vie soit faite carrière dans l’Entreprise, soit en Politique….chacun va y trouver son compte. Pour l’Entreprise c’est facile à imaginer mais en Politique c’est ??

Fab
Fab
9 jours plus tôt

« Le système socialiste décadent en Europe ne survivra pas aussi »
–> ne survivra pas NON PLUS (en français).

piotrr
piotrr
9 jours plus tôt
Reply to  Fab

Mon pauvre Fab, si tu te mets à corriger les textes de B-B, tu n’es pas sorti de l’auberge !
Première règle (moderne) : ne jamais utiliser de subjonctif (tout au présent !)

  • Deuxième : le conditionnel s’écrit au présent
  • ne jamais mettre de forme interrogative (mais mettre un »? » après une phrase au présent de l’indicatif).
  • ne jamais écrire « ne pas » ça embrouille le lecteur moderne
  • quand à utiliser des formules telles que « Vous n’êtes pas sans savoir:.. » Ils préféreront dire « Vous n’êtes pas sans ignorer:… » : Ce qui est juste une insulte adressée à l’interlocuteur !
Fab
Fab
9 jours plus tôt
Reply to  piotrr

Oui je sais il y a des fôtes dans chaque article sur ce site. Mais là un truc si moche dans le titre c’était trop.

jean ronzier
jean ronzier
9 jours plus tôt
Reply to  piotrr

Très juste: disparition du passé simple il n’existe pas en arabe, on ne va tout de même pas l’imposer à nos nouveaux venu ce serait de la discrimination. Fin de l’inversion intérogative une affirmation avec un point d’intérogation n’a jamais été une question

Pipo
Pipo
9 jours plus tôt
Reply to  jean ronzier

interrogation, interrogative 2 rrrrrrrrr. on ne relevera cependant pas le racisme suitant, ca en devient obsessionnel chez certains. et les bons locaux ne sauraient-ils plus manier la langue de moliere a cause des nouveaux-venus?

Last edited 9 jours plus tôt by Pipo
jean ronzier
jean ronzier
9 jours plus tôt
Reply to  Pipo

mon père a fondé un coilège au Burkina Faso puis un lycée à Ouagadougou et je peux témoigner d’après leurs lettres qu’ils évrivent un très bon français

Pipo
Pipo
9 jours plus tôt
Reply to  jean ronzier

Ils sont bien gentils les Africains d’accepter des nouveaux-venus les coloniser…. 

Last edited 9 jours plus tôt by Pipo
jean ronzier
jean ronzier
9 jours plus tôt
Reply to  Pipo

De quoi parlez-vous ? Connaissez-vous le contexte ? Mon père était coopérant c’était avant Sankara. J’ai 81 ans mon père était un Hussard noir il y avait, dans sa génération d’enseignant, une exigence qu’on ne trouve pas chez les enseignants d’aujourd’hui. Ce ne sont pas les arabes qui sont en faute mais les enseignants qui sont racistes en les considérant comme inférieurs ne pouvant accéder aux subtilités du français.

Pipo
Pipo
8 jours plus tôt
Reply to  jean ronzier

je suis tout a fait d’accord. mea culpa. le contexte eclaire.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x