Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
John Williams: « Une énorme dépression hyperinflationniste attend les Etats-Unis ! Convertissez vos actifs en Or & Argent physique avant qu’il ne soit trop tard! »

L’économiste John Williams nous conseille de ne pas trop nous fier aux bonnes nouvelles concernant les vaccins contre le covid-19, qui sont censés ramener l’économie à la normale. Voici ce que John Williams explique: « Mettez de côté toute l’agitation politique pendant un instant. Si l’on se fie aux marchés boursiers, ils ont tendance à nous dire que cela aura un impact sur l’économie. Ce que je veux dire, c’est que cela ne va rien changer par rapport à l’économie… du moins pas de sitôt, à cause de ce qui est arrivé au sein de l’économie, avec tous ces graves dégâts structurels. De très nombreuses entreprises ont fait faillite, et plus particulièrement les petites entreprises. Beaucoup de gens ont énormément souffert, et je peux vous confirmer que cela n’est pas prêt de s’arrêter. »

Parce que l’économie a subi tellement de dégâts, John William dit qu’il faudra à nouveau d’importantes mesures de relance, et peu importe qui sera finalement à la Maison Blanche. John William affirme ceci: « Imaginons que Trump soit réélu. Il n’aura pas d’autres choix que d’augmenter les mesures de relance pour essayer d’aider l’économie et aider les gens qui sont le plus dans le besoin. Si Biden prenait le relais, il devra en faire de même. Il faut dire qu’il promet déjà une gigantesque relance financière à venir très bientôt. C’est d’ailleurs un sujet qui fait vraiment peur, si jamais les démocrates parviennent à prendre le contrôle de la Chambre, du Sénat ainsi que de la Maison Blanche… Je peux vous dire que la relance monétaire sera absolument inimaginable… Les démocrates les plus radicaux n’imprimeront que de l’argent dont vous avez besoin, et feront tout ce qui est nécessaire pour dépenser cet argent indispensable, mais alors, ne vous en faites pas… Franchement, quel que soit le candidat qui sera au pouvoir, il y aura de plus en plus de dépenses qui vont accroître l’endettement des Etats-Unis. Tout dépendra à quel point la situation sera alarmante… Je ne vois pas comment nous pouvons échapper à une Gigantesque relance financière pendant au moins toute l’année prochaine et même jusqu’en 2022. »

John William s’attend à voir une très forte inflation en raison de toutes les relances monétaires et voici ce qu’il anticipe: « Plus on s’orientera à gauche politiquement, et plus vite on observera le chute du dollar. A terme, il y aura de l’hyperinflation aux Etats-Unis. Je pense vraiment que ce qui nous attend, c’est une évolution vers une méga dépression hyperinflationniste. Pour vous protéger, vous devez absolument préserver votre patrimoine et vos actifs en dollars. Pour ce faire, vous allez devoir convertir vos dollars en or et en argent physique, en métaux précieux et les garder précieusement. Ainsi ils conserveront leur valeur au fil du temps par opposition au dollar papier qui effectivement perdra toute sa valeur de base. Vous allez recevoir beaucoup d’argent du gouvernement, et il continuera à vous en donner de plus en plus, mais n’oubliez pas qu’il y aura à ce moment-là une inflation qui va énormément augmenter. Cet argent que vous recevrez ne vous permettra sûrement pas de mieux vous en sortir… L’hyperinflation entraînera de grosses perturbations politiques… en réalité, l’hyperinflation est une sorte de défaut de paiement. Et encore une fois, l’or nous prouve que l’hyperinflation est juste devant nous et qu’elle approche à grand pas. »

John William déclare ceci: « Lorsque la Fed obtiendra enfin l’inflation à 2% qu’elle souhaite depuis longtemps, l’inflation réelle sera de 12% à 15%… Et je peux vous affirmer que l’hyperinflation arrive extrêmement rapidement ! »

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 jours plus tôt

Les argentins, les vénézuéliens, les libanais en savent déjà quelque chose….
A qui le tour ?

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x