Des godemichets pour les infirmières…

Comme nous sommes dans un monde devenu fou, dans un pays où d’abord il ne fallait pas porter de masque puis dans lequel vous êtes roués de coups par certains policiers si désormais vous ne les portez pas, puisqu’ils sont devenus obligatoires, cette information fondamentale est à la hauteur de notre naufrage collectif.

Nos infirmières n’avaient donc pas de masque, pas de blouse, pas de charlotte et de manière générale manquent à peu près de tout, y compris de temps pour leurs patients, mais désormais, elles sont pourvues en godemichets.

Le Royaume Uni interdit le sexe en intérieur pour les couples vivant séparément… Royaume-Uni: Terminé, plus de sexe pour les couples qui ne vivent pas ensemble ! Quand l’état pénètre dans votre intimité !!

Voilà, puisque maintenant que les stations de skis sont ouvertes mais les remontées mécaniques fermées, les infirmières équipées de godemichets, mais sans blouse, c’est sûr, ça va mieux aller…

Comment le Covid-19 affecte-t-il notre vie sexuelle ? USA: C’est TRÈS DUR dans le secteur de la Prostitution – La demande chute de -80% !… Allons-nous basculer vers l’essor de l’industrie des poupées gonflables ?

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

9 commentaires

  1. Suite logique des infirmières TikTok.
    

    Dans un pays normal, il n’y a pas de « magasin érotique », et la presse n’étant pas sous contrôle j u i f, elle ne qualifierait pas cela de « beau geste ».
    Pour le youtre, ce qui est « beau » est en fait ce qui pervertit les mœurs

    .

  2. Pour le personnel masculin ils n’ont pas pensé aux poupées gonflables, à moins qu’ils les considèrent comme des branleurs.

    1. oui c’est la porte grande ouverte aux troubles obsessionels compulsifs ! il ne faut plus rien toucher car partout il pourrait y avoir le virus que tu ne vois pas !!!!! de plus il faut se méfier des autres qui pourraient te le donner, et toi tu pourrais ensuite le donner aux personnes que tu aimes….. tu ne peux plus compter sur personne ! c’est ce qu’on dit aux enfants avec ce virus ! avec de tels principes on met les enfants en prison psychiquement… c’est aussi pour cela que la seule porte de sortie sera de dire aux enfants qu’on a eu affaire à des fous qui ont cherché pour x raisons à faire peur aux gens…. mais que le monde n’est pas plus effrayant qu’avant ! on a juste eu affaire à des criminels qui sont maintenant hors d’état de nuire….. Mais il y aura beaucoup de travail surtout si les parents eux aussi ont été touchés !

  3. Sur la photo, le godemichet me parait très petit compte tenu de la dilatation dont elles ont fait l’objet ! Avec un ustensile pareil, elles risquent de ne plus rien sentir…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page