18.2 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

Fin du rêve américain ! Des dizaines de millions d’américains risquent d’être expulsées en 2021 !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A moins qu’il y ait une intervention urgente du gouvernement, des dizaines de millions d’américains pourraient être expulsés une fois la période des fêtes terminée. L’année 2020 a été extrêmement mouvementée, mais s’il on repense à tous ces loyers qui n’ont toujours pas été payés auprès des propriétaires, et je peux vous affirmer qu’ils sont impatients de les percevoir. D’innombrables propriétaires sont au bord de la ruine financière à cause des moratoires sur les loyers qui ont été mis en place, et continuer ainsi pendant encore plus longtemps serait absolument désastreux pour eux. Bien sûr, il serait tout aussi catastrophique que les moratoires ne soient pas prolongés, car dans certains états, plus de la moitié de tous les ménages sont en retard sur leurs paiements de loyer ou d’hypothèque et la plupart d’entre eux n’ont aucun moyen de les régler.

D’une manière ou d’une autre, nous sommes sur le point d’atteindre un point de non retour. L’institut Aspen nous prévient que 40 millions de personnes pourraient être expulsés au cours des prochains mois »…

Selon une étude de l’Institut Aspen, près de 40 millions d’américains pourraient être expulsés au cours des prochains mois. La seule chose qui permettrait d’éviter qu’il y ait un tsunami d’expulsions à l’heure actuelle du CDC est ce patchwork de lois étatiques de protections locales en faveur des locataires.

Mais ces moratoires ne font que repousser les limites de l’acceptable. L’économiste en chef de Moody’s Analystics, Mark Zandi, a déclaré au Washington Post que les locataires pourraient devoir près de 70 milliards de dollars de loyers en retard d’ici la fin de l’année. Et pour les propriétaires laissés pour compte, ils n’ont pas eu beaucoup d’aides, car ils ont été forcés d’assumer le rôle du gouvernement – subventionner des logements pour des millions de personnes alors que concernant leurs propres impôts, les paiements hypothécaires tous comme les autres dépenses sont toujours dus.

Ceci représente environ 12% de l’ensemble du pays.

S’ils se font expulsés, mais où donc iront-ils ?

Dans la rue ?

Vox a récemment interviewé une résidente du Texas de 48 ans du nom de Kimberly, et elle dit que c’est exactement l’endroit où elle se retrouvera si par malheur elle est expulsée…

Mais après que le Covid-19 soit passé par là, elle a perdu des heures de travail en tant que chef d’équipe chez « Raising Cane’s Chicken Fingers » et s’est retrouvée au bord de l’effondrement financier. Elle a pris du retard sur son loyer et quand elle a essayé de mettre en place un plan de remboursement différé avec son propriétaire, elle a déclaré à Vox qu’elle avait quand reçu une notification d’expulsion. Désormais, la seule chose qui lui permet de rester chez elle, est le moratoire national relatif au expulsions (du Centers for Disease Control and prevention) CDC, qui interdit au propriétaire d’expulser des locataires éligibles à des défauts de paiement de loyer.

Si elle est expulsée, Kimberly dit qu’elle n’a nulle part où aller – et qu’elle sera sans abri pour la deuxième fois de sa vie en l’espace de cinq ans.

Et ils sont si nombreux, tous ces gens qui sont exactement dans son cas.

Selon Zerohedge, au moins la moitié des ménages de l’Arkansas, de la Floride et du Nevada ne sont pas à jour par rapport aux paiements de loyers et des hypothèques.

Nous n’avons jamais rien vu de tel dans l’histoire américaine moderne, et les nouveaux confinements qui ont été mis en place dans tout le pays ne vont qu’aggraver la situation économique et sociale aux Etats-Unis.

Bien sûr, il y a beaucoup d’américains qui pourront emménager en famille et cela s’est déjà produit en très grand nombre. En particulier, les jeunes qui retournent vivre chez leurs parents à très grande échelle. Selon le Pew Reasearch Center, une majorité des jeunes adultes aux Etats-Unis vivent avec leurs parents pour la première fois depuis la Grande Dépression.

L’expression « depuis la Grande dépression » est apparue à maintes reprises ces derniers temps, n’est-ce pas ?

C’est parce qu’il s’agit littéralement de la première dépression économique que les américains découvrent depuis les années 1930.

Partout où nous regardons, nous pouvons voir de quelle manière l’horreur économique est en train d’arriver, et c’est exactement ce dont je vous parle maintenant depuis assez longtemps.

Dans le New Jersey, environ un tiers de toutes les petites entreprises ont fermé en 2020

Un tiers des petites entreprises du New Jersey ont fermé leurs portes en 2020, selon un rapport du journal « The Star-Ledger ».

« C’est vraiment la catastrophe… Et sans les aides fédérales dans le New Jersey, les grands magasins et les autres établissements ne passeront pas l’hiver, a déclaré Eileen Kean, la directrice d’état de la Fédération nationale des entreprises indépendantes.

Dans le New Jersey, ce chiffre est supérieur à la moyenne nationale, mais pas de beaucoup.

Bien sûr, Atlantic City a été particulièrement touchée parce qu’elle dépend beaucoup du tourisme. A ce stade, on l’appelle « la ville sans vie »…

La grande allée où les gens se promènent habituellement est complètement vide, les plages sont désertes tout comme les casinos, entament leur cinquième mois d’activité restreinte après quatre mois de fermetures. La pandémie de coronavirus a brisé le moteur économique de cette station balnéaire, emportant avec elle le dynamisme de la ville ainsi que toute la vitalité de ses résidents.

Malheureusement, cette situation va inévitablement s’aggraver dans les mois à venir, à cause des prochains nouveaux confinements. Le nombre d’américains qui déposent des nouvelles demandes d’allocation chômage a considérablement augmenté au cours des deux dernières semaines, et d’autres très mauvaises semaines se profilent inéluctablement.

Inutile de dire que l’augmentation du chômage signifiera que plus d’américains seront poussés à l’extérieur de chez eux et que de plus en plus d’américains plongeront dans la très grande pauvreté. Selon une enquête publiée en octobre, le nombre d’américain vivant dans la pauvreté a augmenté de 8 millions depuis le mois de mai 2020…

Le nombre d’américains qui vivent dans la pauvreté a augmenté de 8 millions depuis mai, selon une étude de l’Université de Columbia, qui a révélé une augmentation des taux de pauvreté après la fin des premières aides financières liées au virus, et ce sans savoir si il allait y en avoir d’autres.

Bien que la loi fédérale CARES Act, qui accordait aux américains des chèques d’aide d’un montant de 1 200$ aux salariés, sans oublier les 600$ supplémentaires par semaine, ceci a permis de compenser les taux de pauvreté jusqu’au printemps, mais les effets positifs ont été de courte durée, ont constaté les chercheurs qui ont publié cette étude jeudi.

Bien sûr, ce nombre date de plus d’un mois déjà, et donc le nombre réel d’américains qui ont été contraints de plonger dans la vraie pauvreté est considérablement plus élevé maintenant.

Voilà à quoi ressemble un effondrement économique, et il faut se rendre à l’évidence, nous nous dirigeons vers des jours beaucoup plus sombres.

Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… Voici 15 signaux qui prouvent que la dépression économique américaine s’accélère ! Tout le cœur de l’Amérique va s’effondrer !!

La bonne nouvelle est que ceux qui avaient été prévenus à l’avance qu’un effondrement économique allait se produire, ont eu le temps de se préparer à ce genre de scénario.

Mais la plupart des américains n’ont jamais voulu écouter ces avertissements et se retrouvent donc désormais au milieu d’un désastre sans nom et sans aucune protection.

Malheureusement, ce que nous avons vécu jusqu’à présent, n’est que la pointe de l’iceberg avant l’énorme tempête, et la plupart des gens ne s’en rendent toujours pas vraiment compte.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

9 Commentaires

  1. « la préfecture des Pyrénées-Atlantiques reconnaît auprès de CheckNews : «Effectivement, nous avons verbalisé un SDF. Pour deux raisons : parce qu’il était très mobile, il a été aperçu dans plusieurs villes du département. Et parce qu’il a été particulièrement agressif avec les forces de l’ordre.» »
    +
    « 
    Autre cas de figure, celui de Rochefort (Charente-Maritime). C’est un article de Sud-Ouest qui relève, samedi : «Trois personnes sans domicile fixe, qui attendaient pour se doucher devant l’accueil de jour, et un éducateur, ont pris un PV.» Contactée à ce sujet, la préfecture de Charente-Maritime godille : «Au départ, les policiers n’avaient pas l’intention de verbaliser les SDF.« 

    Source Lideration.

  2. Elle dormira dans sa voiture ! Comme des millions depuis des années, des gens qui ont un emploi, un salaire mais du fait des loyers trop élevés, ils finissent dans un tas de tôle, puis sous une tente et enfin sous un carton…
    The American DREAM is nothing but a NIGHTMARE…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X