
L’effondrement des marchés du crédit entraînera une montée rapide des taux au delà des 10% Ne nous leurrez pas…. Des taux d’intérêt qui passent de 18% à zéro = Bulle de crédit !
L’indice de stress de l’OFR fournit un instantané quotidien du niveau de tension sur les marchés financiers mondiaux. Il est construit à partir de 33 variables des marchés financiers telles que les écarts de rendement, la valorisation et les taux d’intérêt. L’indice est maintenant à un niveau de risque similaire à celui d’avant la crise financière de 2007-2009.
Taux négatifs, planche à billets, Bulle du crédit, bulle boursière, REPO… Crise financière imminente ? La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)







