2.1 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Un Hiver Glacial arrive: 62% des propriétaires de petites entreprises US craignent que le pire reste à venir, et 74% ont absolument besoin d’une aide gouvernementale !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le début de l’hiver arrive rapidement et de très nombreux propriétaires de petites entreprises craignent que leurs entreprises ne puissent survivre jusqu’au début du printemps. Cela est particulièrement vrai pour les petites entreprises qui dépendent de l’interaction face à face avec le public. Les restaurants, les bars, les salles de sport, les cafés, les coiffeurs et les détaillants indépendants de tout le pays ont été absolument dévastés par la première série de confinements, et maintenant la décision de remettre en place une nouveau confinement achève littéralement un grand nombre de petites entreprises qui espéraient trouver une solution afin de se refaire une santé en 2021. Des politiciens tels que le gouverneur de la Californie, Gabin Newsom et le gouverneur de New York, Andrew Cuomo ne semblent pas trop se soucier du fait qu’ils sont en train de briser carrément des millions d’espoirs et de rêves. Si un jour et quand cette pandémie se terminera enfin, eux, ils pourront continuer leur vie normale, mais pour la plupart de ces travailleurs, ce sera une autre affaire.

Selon un tout dernier sondage de US Chamber-MetLife auprès des petites entreprises, seuls 40% de tous les propriétaires de petites entreprises américaines pensent que leurs petites entreprises peuvent fonctionner indéfiniment comme en ce moment, et 62% d’entre eux sont convaincus que le pire est encore à venir »…

Le sondage trimestriel a révélé que 62% des propriétaires de petites entreprises craignent que le pire soit encore à venir avec l’impact économique du Covid-19. Seuls 40% ont déclaré croire que les petites entreprises peuvent fonctionner indéfiniment dans l’environnement commercial actuel.

Ces chiffres concordent avec ce que d’autres enquêtes récentes ont montré concernant les petites entreprises.

Il y a environ 30 millions de petites entreprises aux Etats-Unis aujourd’hui, ce qui signifie que si même un tiers d’entre elles étaient forcées de fermer définitivement, on perdrait 10 millions de petites entreprises.

Pouvez-vous imaginer ce que cela signifierait pour l’économie dans son ensemble ?

Ce même sondage US Chamber-MetLife auprès des petites entreprises a également révélé que 74% de tous les propriétaires de petites entreprises américaines ont besoin d’une aide gouvernementale supplémentaire pour surmonter la pandémie »

Un nouveau sondage US Chamber-MetLife des petites entreprises entre le 30 octobre et le 10 novembre et qui a été publié mardi montre que 74% des propriétaires ont déclaré qu’ils avaient besoin d’une aide gouvernementale supplémentaire pour surmonter la pandémie. Ce pourcentage passe à 81% pour les entreprises appartenant à des minorités.

Et quand la plupart de ces propriétaires de petites entreprises disent qu’ils ont désespérément besoin d’aide, ils ne plaisantent pas.

Selon l’enquête la plus récente sur les loyers « Alignable », 35% de toutes les petites entreprises aux Etats-Unis n’ont pas pu payer leur loyer ce mois-ci »…

  • Plusieurs industries B2C sont dévastées – 61% des restaurants ne peuvent pas payer leur loyer ce mois-ci. C’est une augmentation de 19% par rapport à 42% en novembre.
  • 35% des petites entreprises américaines n’ont pas pu payer leur loyer ce mois-ci, en hausse de 3% par rapport à 32% en novembre.
  • Les salons de beauté (46%) et les entreprises de voyage / hôtellerie (43%) complètent le top 3 des entreprises les plus touchées, mais de nombreuses autres sont en difficulté.
  • En ce qui concerne la démographie, ce sont les entreprises appartenant à des minorités qui souffrent le plus, puisque 49% d’entre elles ont déclaré qu’elles ne pouvaient pas payer leur loyer en décembre. Ce chiffre est supérieur de 5% à ce qu’il était en novembre.
  • Les entreprises appartenant à des femmes sont également en difficulté (38% de celles-ci n’ont pas payé leur loyer, en hausse de 3% par rapport à 35% le mois dernier).

Ce n’est pas ce à quoi ressemble une « récession ».

Lorsque plus d’un tiers de toutes les petites entreprises de tout le pays ne peuvent pas payer de loyer, cela s’appelle un « effondrement économique ».

USA: Fermetures définitives à venir pour environ 50% des petites entreprises ! USA 2020 – Effondrement économique ! Les pertes d’emplois s’accélèrent de nouveau et des millions d’américains basculent dans la grande pauvreté

Nous pouvons voir plus de preuves d’effondrement économique lorsque nous examinons les recettes fiscales fédérales.

Au cours des 9 derniers mois, la baisse des recettes fiscales « est la plus importante jamais enregistrée»…

La pandémie a frappé l’économie en mars, provoquant des pertes d’emplois généralisées et la fermeture partielle et totale de nombreuses petites entreprises. En novembre, 9 mois après le début de la pandémie, les recettes fiscales fédérales brutes retenues à la source ont diminué de 13% par rapport à l’an dernier. Cela correspond à peu près à la baisse moyenne de 15% enregistrée sur la période de 9 mois, de mars à novembre.

En vérifiant les données fiscales du Trésor américain, la baisse des recettes fiscales au cours des 9 derniers mois est la plus importante jamais enregistrée. La seule période comparable est la baisse de 14% en 2009 pendant la grande récession financière.

En d’autres termes, nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant.

Et avec chaque jour qui passe, de plus en plus d’américains qui sortent de la classe moyenne et tombent dans la pauvreté.

En fait, près de 8 millions d’américains supplémentaires sont tombés dans la pauvreté et ce, seulement depuis juin

Le taux de pauvreté aux Etats-Unis a grimpé en flèche au cours des cinq derniers mois, avec 7,8 millions d’américains tombés dans la pauvreté, la dernière indication de l’ampleur de la difficulté à laquelle l’aide gouvernementale a diminué.

Le taux de pauvreté a bondi à 11,7% en novembre, en hausse de 2,4 points de pourcentage depuis juin, selon de nouvelles données publiées mercredi par des chercheurs de l’Université de Chicago et de l’Université Notre Dame.

Tout s’aggrave et surtout tout arrive extrêmement rapidement.

Partout où vous allez, il y a des histoires dramatiques. L’autre jour, j’ai été profondément offusqué d’apprendre qu’un bébé de 2 ans avait été abandonné dans un magasin Goodwill. Lorsque les gens ont l’impression de ne plus avoir d’options, ils peuvent devenir très désespérés et il faut savoir que les gens désespérés font parfois des choses dramatiques.

A ce stade, la situation générale est tellement catastrophique, qu’ils sont en train de mettre en place des banques alimentaires sur des bases militaires américaines

La plus grande base militaire américaine, Fort Bragg, possède tous les avantages d’une petite ville américaine: des centres commerciaux, un salon de coiffure et des clubs sociaux. Et pour satisfaire un grand nombre de personnes démunies de tout, cette base militaire dispose également d’une banque alimentaire.

Ce printemps, le YMCA sur la base – qui a ouvert un grand hangar alimentaire l’an dernier pour répondre à l’insécurité alimentaire croissante des familles de militaires – a vu une augmentation de 40% des demandes d’épicerie. Au cours de la même période, les demandes d’épicerie adressées à AmericaServes, un réseau qui aide les familles des militaires, ont atteint la plus grande demande de service de l’histoire de l’organisation.

Théoriquement, les bases militaires ne devraient pas avoir besoin de banques alimentaires parce que tout le monde dans l’armée reçoit un chèque de paie.

Mais à ce stade, le coût de la vie augmente tellement plus rapidement, que ce que les militaires touchent comme salaires, et il s’avère que les familles des militaires elles-mêmes commencent aussi à se trouver dans le besoin de nourriture.

Bien sûr, le Congrès travaille fébrilement sur l’idée d’un nouveau plan de relance afin de pouvoir aider à soulager toutes ces souffrances du peuple américain, mais certains démocrates sont extrêmement contrariés d’être obligés de choisir entre des prestations de chômage améliorées ou des chèques de relance de 600$ pour ses citoyens…

La représentante Alexandria Ocasio-Cortez a vivement critiqué le compromis apparent qui consiste à inclure une série de chèques de relance de 600$ au détriment de financement de l’assurance-chômage améliorée, la qualifiant « d’inhumaine ».

« Le fait que les républicains forcent les démocrates à choisir entre l’argent de relance ou les allocations chômage, comme si nous ne pouvions pas faire les deux facilement, est barbare », a tweeté la membre du Congrès de New York. « Savent-ils que les gens dans les états rouges ont également faim, ou ne s’en soucient-ils simplement pas ? »

Compte tenu du fait que nous sommes déjà endetté à hauteur de 27 500 millions de dollars, la vérité est que nous ne pouvons vraiment plus rien nous autoriser.

Mais c’est vrai que si nous sommes de toutes les façons en train de liquider toute l’Amérique, nous pourrions tout aussi bien demander à ce qu’ils reçoivent de très gros chèques avec des sommes qui surprendront tout le monde aussi…

Malheureusement, rien de ce que nos dirigeants font maintenant ne va empêcher cet effondrement économique de s’intensifier et de s’aggraver.

Au cours des dernières décennies, nous avons été les plus endettés de toute l’histoire de l’humanité, et maintenant cette bulle est en train d’éclater.

Ceux qui s’attendent à ce que la vie revienne à la normale à un moment donné, vont être profondément déçus car « le grand effondrement » a pour ainsi dire bien commencé et il semble que 2021 sera une année extrêmement rude et compliquée.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. « 74% ont absolument besoin d’une aide gouvernementale ! »
    Mais non ! L’état n’a pas à intervenir. c’est du socialo communisme votre truc !
    Nous allons amener toute la population au niveau zéro avec de tels principes.

  2. Les petites entreprises vont apprécier : j’ai entendu que BIDEN voulait doubler le SMIC américain à 15$ et quelque : il à 7 quelque chose aujourd’hui !
    Ils vont tous apprécier de l’avoir choisi : faillite de toutes les petites boites et plus de boulot du tout pour ceux qui sont en face !
    Ça me rappelle la maxime : » Les démocrates aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent » ( maxime adaptée d’un dicton Français concernant les socialistes…)

    Vive Biden ! J’espère qu’il va piloner son peuple, ça va faire monter la valeur de mes actifs ! Pourvu qu’il lance aussi les USA dans une guerre, ça me permettra de gagner un max !

    • Magnifique de voir encore des gens qui se battent contre un salaire minimum pour les plus modestes!
      Vous qui etes fort en économie:comment font ceux qui gagnent peu avec des prix en forte hausse?
      Un peu d’empathie pour les autres et d’humanisme ne font pas de mal.

      • Blabla de gauchiste vu et revu ! un enfonceur de porte ouverte, tu es…
        L’empathie mon pauvre, j’en ai surement plus que toi !
        Et l’état me prend 50% de tout ce que je gagne en prenant des risques ; mais les risques tu ne connais pas bien entendu… vu que n’en a jamais pris.

        A force de vouloir que tout le monde soit au même niveau, nous allons tous finir pauvres et dépendants ; de l’esclavage politicien en somme !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥