À deux jours du référendum sur le Brexit, la tension monte en Grande-Bretagne, où les sondages apparaissent toujours aussi incertains. Les deux camps sont au coude-à coude, dans une campagne qui reste profondément marquée par le meurtre de la députée Jo Cox.
Convaincre les nombreux indécis, c’est l’objectif des militants dans cette dernière ligne droite. Et des personnalités se positionnent, à l’image du milliardaire George Soros. Dans une lettre publiée par le Guardian, il avertit les Britanniques des graves conséquences économiques d’un Brexit : chute de la livre sterling, baisse des prix de l’immobilier, pertes d’emplois. “Sortir de l’Europe appauvrirait la plupart des électeurs, les seuls gagnants seront les spéculateurs”, écrit-il.
Autre sortie remarquée, celle de l’ex-star du foot David Beckham, favorable lui-aussi au maintien dans l’Union. “C’est ensemble que nous sommes forts”, écrit-il sur Facebook, avec en parallèle cette photo où on le voit célébrer un but avec le Français Eric Cantona.
George Soros se prépare à un effondrement économique. Sait-il des choses que vous ne savez pas ?
Le milliardaire George Soros revient sur les marchés financiers… Et il met le paquet sur l’Or !
Ailleurs en Europe, certains se mobilisent aussi pour encourager les Britanniques à rester dans l’Union européenne. Dernier exemple à Berlin avec la campagne “Embrassez un Brit”, lancée par une Allemande.
Source: euronews
oui, le pire pour lui !!!
Brexit! Brexit! Brexit! Les gars ne lâchez rien! Et si Dieu le veut on criera ptet bientôt frexit!
Parfait le petit pavillon dont je rêve sera ptet enfin dans mes moyens…
il voit la fin arriver
la raison du pognon est toujours la plus forte ! il ne se passera donc rien
les riches ont tres peur pour leur immobilier londonien.
Soros appartient à l’oligarchie US.
Il n’est pas question pour les US que l’Europe se désintègre, et que les anglais donnent l’exemple en « quittant » la zone.
26 pays en « parfait » désaccord permanent permet une domination facile par Washington.
On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs! Mais on peut appeurer toute une population avec des si et des ça! Campagne de peur par excellence aidées par tous les médias possible et même meurtre de mme Cox pour épicer le tout! Mon message : UK PEOPLE YOU’VE SEEN WORST IN TERM OF BOMBARDMENTS DURING WW2! GET OUT OF THAT FEAR CAMPAIN AND DO WHAT YOU WANT! DON’T LET THE $$$ RUN YOUR BRAIN.
Ils ont même demandé à Beckam !!! Faut croire qu’ils vont perdre un peu d’argent …
non, ils gagneront toujours des milliards sur le dos des pays,mais cela sera moins facile qu »avec la route qu’ils s’étaient traçé avec l’UE
Bordel!!! Mais foutez moi ces voyoux financiers au trou
le pompier nouveau est arrrivée, on arrose ça!
Mesdames et Messieurs, l’armée des mots fut inventé depuis des lustres. Mais qu’accoustiqu’ai-je? de quoi? croyez moi vous êtes des crétins! Ouvrez vos ouïes, que vos interfaces analysent
le pire !!!!!!!!! pour ses intérêts ? QU’IL SOIT CLAIR
Nous sommes plus forts ensemble! Comme si ce vieil adage était respecté, ne serait-ce que par Soros et Beckam… il y a longtemps qu’il a perdu de sa signification. Seuls ceux qui l’utilisent ont encore quelque chose à perdre!
Si l’Angleterre quitte l’Union il ne se passera absolument rien, toutes ces menaces sont juste des épouvantails à moineaux que les élites agitent car ils pissent dans leur pantalon.
oue, enfin avant que les prix soit divises par deux…il va passer de l’eau sous les ponts