Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Cecile Valerian: Faillite de la Deutsche Bank à venir – la suite…

Cette vidéo est une mise à jour de la vidéo que j’ai posté le 7 septembre intitulée: “La vérité à nue: Faillite de la Deutsche Bank, CDS et la crise à venir…”. Depuis, l’amende de 13 milliards de dollars. le retrait des fonds des Hedge Funds. Les risques systémiques.

Deutsche Bank: La plus importante banque d’Europe fait face à un problème majeur de liquidités

La Deutsche Bank survivra t-elle à cette vague de difficultés ou deviendra t-elle la prochaine Lehman Brothers ?

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
29 Comment threads
21 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
20 Comment authors
orianeChÔmeurLumpenprolétariatmister rabbitespoir 19 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
ChÔmeur
Invité
ChÔmeur

Un coup de main aux incultes : “Mafalda” de Quino.

samuel
Invité
samuel

Je suis intervenu de la sorte, car il me semble que nos sociétés auraient plus besoin à entendre d’autres personnes, mais pas que dans le fait de commenter la crise sur la question bancaire. A quoi servira-t-il à untel ou untel de revendiquer fréquemment une chose, si cela ne permet pas plus une meilleure qualité des échanges ou de l’écoute dans les sociétés déjà bien acculturées comme ça par france culture mondialisme, il n’y pas non plus que les spécialistes et les étoiles du pentagone dans la vie. Je n’ai rien contre untel ou untel, mais à mon avis il… Read more »

samuel
Invité
samuel

désolé pour les fautes, comme je m’en donnerais pas toujours la peine hum ils sont vraiment cons tous nos politiciens.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

49 éme commentaire, une vraie bulle commentairique pas prête d’éclater…
Mais pourquoi?

https://www.youtube.com/watch?v=Cp-jtc-vuvo

theuric
Invité
theuric

Bon, je vais rajouter un 47ème commentaire. Pour commencer, je ne peux résister à l’envie de parler de Laureline, pour qui connaît la B.D. de science-fiction, à mon sens la meilleurs qu’il soit, étant entendu que je ne connais pas les productions depuis les années 90 environ. Ensuite, Mademoiselle Valérian (Valérian et Laureline ouarf, comment ne pouvais-je éviter cette évidence?) me paraît être une personne surdoué, à ne pas confondre avec le haut potentiel, surdoué parce que largement plus doué que la moyenne, haut potentiel parce que ayant un potentiel important non ou peu exploité, ce qui était mon cas… Read more »

theuric
Invité
theuric

…aurait dû…, quelle double faute d’accord

theuric
Invité
theuric

Ah, j’oubliais, je ne suis qu’amateur en la chose économique, personnellement la politique m’amuse bien plus, mais pour suivre la seconde je dois me pencher sur la première. C’est pourquoi je vous conseillerais de suivre les interventions de Cécile Valérian. Je vous conseillerais également de faire très attention aux passions collectives qui se déclenchent déjà et qui rendront esclave toute personne ne prenant pas garde aux prises de positions politiques majoritaires auxquelles elles se soumettrons. La raison en étant l’incroyable stress social se développant sur tous les continents ne pouvant que conduire à une très forte agressivité sociale, ceci dû… Read more »

JOUFFLU
Invité
JOUFFLU

Merci pour cette analyse détaillée et clairvoyante.

mister rabbit
Invité
mister rabbit

Cette charmante jeune fille en fleur chercherait-elle à se caser ? car se mettre en scène comme ça…
Que les beaux partis se déclarent ! lol

N.B. Attention, mettre son nom en toutes lettres sur le web n’est pas très recommandé.. un pseudo eût été plus indiqué Cécile !

servin
Invité

Imbécile!

oriane
Invité
oriane

d’accord avec mister rabbit cette youtubeuse prend des risques….prudence cécile !!

espoir 19
Invité
espoir 19

bien que je sois un debutant en économie je ne suis pas pour autant naïf sur le sort de la DB.
Bien sur que la BCE va faire tournée la planche a billet pour éviter la faillite de la banque allemande. la question c est comment vont t ils faire pour que personne ne s appercoive de quoi que soit
voila ce que j aurai aime que cecile dise
a suivre

Jean François
Invité
Jean François

Elle dit: ……… Vu l’énormité du “TROU” de la Deutsch Bank, qu’il est impossible, voir inutile de vouloir le combler. Ni la BCE ni l’Allemagne ne pourront le faire.

Seule solution: Mettre en place une nouvelle “Usine Tuyaux de Gaz” comme savent en fabriquer une certaine élite.

samuel
Invité
samuel

Je vous le dis en toute confidence, la crise syrienne arrange bien les affaires de l’occident dans ces moments-là.

Jacques
Invité
Jacques

Pourquoi se filme t’elle ? On avait juste besoin du son ! L’image n’apporte rien

samuel
Invité
samuel

Parce que demain cela deviendra peut-être moins possible, alors elle se dépêche de nous transmettre l’essentiel comme pour d’autres avec leurs tripes dans le même temps. Vous devez comprendre que la plupart des élites contemporaines, juppé et compagnie par exemple, qui prennent habituellement toute la place ne semblent pas plus nous éviter le cours plus tragique de l’histoire. Il semblerait alors que le ni Dieu ni Maitre de beaucoup à juste raison ou pas d’ailleurs, comme dans le monde de la politique ne semblent pas plus pouvoir remettre le monde de la finance à leur place, finalement la France porte… Read more »

Jean François
Invité
Jean François

Très bonne vidéo, qui a le mérite d’expliquer l’économie, de la rendre compréhensible, et de dire les choses simplement, posément, justement avec une très grande lucidité.

Je ne comprends pas ces VEAUX qui ne se transforment en CHÈVRES que pour BÊLER !

Ou bien retournez à vos pseudos analystes de pacotille qui n’ont que l’art du mot pour vous embrouiller d’un langage savant incompréhensible, qui n’ont de but que de vous faire saliver pour vous rendre encore plus bête.

L’économie, ce n’est pas si compliqué. Il suffit d’écouter et d’entendre Cécile.

Hector Lefrancs
Invité

Le 7 et encore passé ? et alors toujours rien ? de neuf.

Jeremy
Invité
Jeremy

C’était vraiment pas la peine de se fendre d’un commentaire aussi puissant pour n’en avoir autant rien à dire. useless.