Le gouvernement vient d’annoncer une forte hausse du nombre de demandeurs d’emplois de la catégorie A avec 22.300 chômeurs supplémentaires. De même, la courbe du chômage toutes catégories confondues poursuit sa progression inexorable à la hausse comme vous pouvez le constater plus bas.
Sur 1 mois, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 255 900 à 6 277 300. Ce qui équivaut à une hausse de 0,34 % (+21.400). Et sur 1 an, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 156 900 à 6 277 300. Ce qui correspond à une augmentation de 1,96 % (+120.400).
Source: insee
selon Marc Touati, dans quelques mois, le chômage va repartir à la hausse en France.
Pour finir, l’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France alors que le gouvernement parle de reprise.
Et vous qu’en pensez-vous ? Ca va mieux ?
Declaration de la nouvelle ministre du travail
» Le nombre de personnes inscrites à Pôle emploi, dans toutes les catégories, peut être affecté, chaque mois, par différents événements de nature administrative, entraînant une fluctuation des inscriptions qui ne reflète pas bien l’évolution du marché du travail » »
oups message parti trop vite
PIQURE DE RAPPEL
voila ce que peut etre une fluctuation qui ne reflète pas bien l’évolution du marché du travail »
attention c’est du lourd
« Ce phénomène s’est notamment manifesté en août 2013, lorsqu’un problème chez l’opérateur de téléphonie SFR avait empêché l’envoi du SMS aux inscrits à Pôle emploi pour qu’ils réactualisent leur situation. Ce « bug » avait artificiellement fait baisser le nombre de chômeurs de 50 000 personnes. Le nombre de radiations pour « défaut d’actualisation » avait alors bondi à 77 500 de plus qu’en juillet »
Voila,voila Manu peut compter sur son pote » Patrick » pour lui filer un coup de main en cas de besoin, une fois tous les 3 mois
Qui aurait pu croire qu’en période électorale, le chômage allait se résorber ?
`le code du travail devrait permettre d’avoir des esclaves flexibles. UN TISSU DE MENSONGES CES POLITICIENS DE MERDE
Cadeau d’Hollande a son dauphin , mais Macron n’a pas dit son dernier mot avec sa reforme du code le record sera battu pas pour rien qu’il s’est mis en marche
bonjour Michel
oui mac’ron (macaron c’est la patisserie préféré de son beau-père )
oui donc Mac’ron en marche arrière dans le trou du …chaos !