Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
France: Nouveau record du chômage toutes catégories confondues au mois d’Août 2017 – Source INSEE
 

Pôle_Emploi_LyonAlors que le gouvernement parle sans cesse de reprise économique, la situation sur le front de l’emploi continue de s’aggraver. La courbe du chômage toutes catégories confondues poursuit sa progression haussière.

Sur 1 mois, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 327 900 à 6 366 700. Ce qui équivaut à une hausse de 0,61 % (+38 800 chômeurs de plus). Et sur 1 an, les demandeurs d’emploi, toutes catégories confondues, sont passés de 6 269 500 à 6 366 700 (Nouveau record). Ce qui correspond à une augmentation de 1,55 % (+97.200 chômeurs de plus).

Source: Insee et Dares

22 Juillet 2017: François Hollande: « le temps de la récolte arrive »

l’Unedic prévoit une hausse du chômage en 2017 en France alors que le gouvernement parle de reprise.

Et vous qu’en pensez-vous ? Ca va mieux ?

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Garofula
Invité
Garofula

Statistique parfaitement corrélée aux prélèvements obligatoires et aux réglementations. Tout est normal.

Tittytainment
Invité
Tittytainment

Ce qui me fait marrer c’est que depuis 5 ans on voit une hausse du chomage continuelle mais le taux reste bizarrement plafonné en dessous de 10%…
on se fout de notre gueule!!!!

GIC-GIG morflarem plein la gueule !
Invité
GIC-GIG morflarem plein la gueule !
Avant, il y avait plus d’hygiène : on faisait couler l’eau dans les caniveaux tout en balayant ! Il n’y a pas un gus pour le faire aujourd’hui : on vit dans la crasse, les déjections fécales; … La sortie des écoles ! Mais les gens sont payés pour ça et il n’y a pas beaucoup de volontaires : les gens ne s’intéressent pas à leurs enfants et petits enfants (en général, hein!) et ils en sont même jaloux… Les devoirs ? Vu le niveau lamentable et l’inculture généralisée, les jaloux, rageurs et autres niais du bulbe préfèrent et de… Read more »
Jorge
Membre

ha le travail et ses lois et ses manifestations a gogo , dans 10 ans , on en reparle , quand ça seras les robot qui auront le travail,
les gens pourrons toujours manifestés ,
donc oui macron passeras toutes ses loi , c’est l argent qui décide..
les gens réveillez vous ,aller leurs jetés des cailloux , ou ça seras les gens qui vont disparaitre , petit a petit , le truc c’est que ça se sent pas , ça se vois pas

Alain
Invité
Alain

Chômage multiplié par 2 en 10 ans…

GIC-GIG morflarem plein la gueule !
Invité
GIC-GIG morflarem plein la gueule !
Les invalides n’intéressent pas grand monde mon gars ! Ce n’est que lorsqu’ils sont eux mêmes atteints que les gens s’étalent en chialeuries et autres jérémiades incongrues. Ceux que l’on ne doit pas oublier le sont pourtant souvent et par ces mots je ne critique pas l’état ni ses services mais bien les crétins de bipèdes qui polluent la vie des gens durement impactés par les pathologies lourdes. genre les idiots qui toutes les 5 mn squattent pour 5 mn les emplacements GIC-GIG, les autres idiots qui attendent avec leur caddie ras la gueule à la seule caisse pout les… Read more »
channy
Invité
channy

c est marrant quand on lit la presse leche-cul..Tous les signaux économiques sont au vert, les indicateurs d’ emploi sont au vert également..mais il n y a que celui de Paul qui empêche la macronmania d être en marche…pour combien de temps?
1ère étape changer la fréquence ce publication
2ème étape changer le mode de calcul
3ème étape si cela ne suffit pas réduire la durée d indemnisation et tout faire pour dégouter les gens de s inscrire chez Paul( un découragé qui ne s inscrit pas est un chômeur officiel en moins)

Alain
Invité
Alain

Il y a de moins en moins de jobs, et toujours plus d’humains.
Il est temps de passer à la semaine des 4 jours.

channy
Invité
channy
@Au lieu de payer à ne rien faire, que le gouvernement utilise ces milliards pour des jobs à utilité publique et sociale. » Marcel les jobs que vous proposez étaient principalement des contrats aidés Nettoyer les rues? Aux USA on fait bien travailler sur le bords des interstates les prisonniers gratuitement (après tout on entretien bien ces gens la non) Tiens à Bangkok, ils ont tellement de mal à trouver des feignants ou des salariés pour nettoyer les égouts immondes de la ville que ce sont les prisonniers( surement un feignant donc) qu’y s y collent en échange d une petite… Read more »
Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Excellente idée Marcel de supprimer les contrats aidés…
Un emploi cela se paie, point barre…

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Et comment expliques tu que de plus en plus d’associations se créent pour nettoyer les rivières, que hier j’ai ramassé plusieurs bouts de plastique et mégots dans la nature… gratuitement ?

channy
Invité
channy

Question pourquoi ces » contrats aidés » on t ils besoin d être aidé justement? cout du travail trop élevés?

Greg
Invité
Greg

La reprise économique est la , entendu sur Bfm TV et Lci pour aider le protégé Macron !!!

wpDiscuz