Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Marc Faber: “Ca va très mal se terminer avec des marchés qui pourraient plonger de 40% voire plus”
 

Alors que les indices évoluent à des sommets inégalés, la semaine dernière dans l’émission “Trading Nation” sur CNBC, Marc Faber rédacteur en chef du site “The Gloom, Boom & Doom Report”, a fait une terrible déclaration puisqu’il a expliqué que tout cela allait très mal se terminer et que les marchés pourraient plonger de 40% voire plus.

Si Marc Faber a raison, le marché boursier pourrait à nouveau connaître une sacrée embardée – à tel point que les investisseurs voudront sans doute se retirer rapidement et se couvrir en conséquence.

Une baisse de cette ampleur pourrait envoyer l’indice S&P 500 de 2.438 points (valeur à la clôture des marchés, le vendredi 30 Juin 2017) à 1.463 points.

“Nous sommes dans un marché haussier depuis huit ans. Le NASDAQ est poussé à la hausse par l’envolée des “Fang”, à savoir les actions “Facebook, Amazon, Netflix et Google” selon ce qu’a expliqué Marc Faber jeudi dernier dans l’émission ‘Trading Nation.’ “Ce rallye haussier n’est pas un très bon signe d’un point de vue technique, et les valorisations des actions sont très élevées,” a-t-il ajouté.”

En outre, il a expliqué que “lorsque les actions commenceront à baisser, la volatilité augmentera, et les actions chuteront encore plus rapidement.”

Faber prévoit que les banques vont avoir besoin du soutien de l’Etat… et que les gouvernements vont commencer à taxer les citoyens à une échelle sans précédent“Soit les gens seront lourdement taxés, soit les actifs subiront une déflation massive – Je répète: Massive !”

“On pourrait encore imprimer assez d’argent jusqu’à ce que le Dow Jones atteigne les 100.000 points, mais ça se finira très mal, mais alors très très mal !”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: cnbc

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
3 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
TittytainmentSebastian SalmonicaranSerge ForestDjtalfeeling Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
icaran
Invité

Un plongeon de 40% est probable merci monsieur Faber pour l’ampleur, mais
s.v.p dites moi la date car comme disait Keynes à long terme nous serons
tous morts!

Sebastian Salmon
Membre

Là est tout le problème, on ne connait pas vraiment la date, certaint disent que ça pourait arriver ente Octobre et Décembre d’autres en 2018.

Tittytainment
Invité
Tittytainment

mon perroquet a dit “viingt viiiingt”
donc prochaine crise : 2020

Serge Forest
Invité

super

Djtalfeeling
Invité
Djtalfeeling

Et pourquoi pas un Dow à 1 000 000, et même 1 000 000 000 tant qu’à faire. Ça changerait quoi dans notre vie. Ce ne sont que des chiffres après tout

Marc Chivrac
Membre

`nous n’avons plus d’avenir et la guerre mondiale menace. FAITE VOS PREPARATIFS

Sebastian Salmon
Membre

C’est chaud en effet, très très chaud mais bon.