Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “En 2008, les travailleurs détachés étaient 96.000 en France, ils sont désormais… 516.000 !”
 

François Asselineau: “On vient d’apprendre ces jours-ci que le nombre de travailleurs détachés en France a augmenté de façon phénoménale ! L’année dernière en 2017, on a compté officiellement 516.000 travailleurs détachés. Une augmentation de 46% par rapport à 2016. D’après les statistiques, les travailleurs détachés étaient 96.000 en France en 2008. ils sont passés désormais de 96.000 à 516.000. Ca veut donc dire 420.000 de plus. Et 420.000 travailleurs détachés de plus en France, ça veut donc dire 420.000 emplois qui sont pris par des polonais, des bulgares, des slovaques au lieu de français. Ca veut donc dire 420.000 français au chômage en plus ! […] La logique, c’est qu’on démolisse la loi du travail. C’est ça la construction européenne, il s’agit de démolir le droit du travail, il s’agit d’appauvrir la population pour le plus grand bénéfice des détenteurs des capitaux des entreprises.”

Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: upr


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
josephaBabardiable tranquille Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
josepha
Invité
josepha

516 000 familles françaises qui pourraioent retrouver du pouvoir d’achat…. et là ça se verrait tandis que là combien du salaire part à l’étranger ?

Babar
Invité
Babar

Une part importante de travailleurs détachés travaillent à la réhabilitation des quartiers “sensibles”, dans le cadre du plan ANRU, quelques 50 milliards d’€uros injectés par l’Etat pour créer aussi de l’emploi pour la jeunesse “défavorisée”. Ces derniers préfèrent manifestement tenir les murs plutôt que de les enduire, d’où l’obligation pour les entreprises de faire appel à une main d’oeuvre lointaine.
Ces derniers voient bien les trafics, les dégradations, les insultes, il ne faut donc pas s’étonner que les pays de l’Est ne sont pas pressés d’ouvrir leurs frontières.

Marc Chivrac
Membre

chaos à venir