17.6 C
Munich
dimanche, juin 2, 2024

Pourquoi la France ne va pas mieux… Contrairement à ce qu’on vous raconte !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Depuis qu’Emmanuel Macron est au pouvoir, on entend cette petite musique : un vent nouveau souffle sur nos entreprises, nous sommes désormais une « start-up nation » ! Mais selon le chef économiste de chez Natixis, Patrick Artus, il ne faut pas se réjouir trop vite : la situation macro- économique de notre pays serait même alarmante ! Les explications d’Emilie Chaussier, journaliste Ecorama. Ecorama du mardi 20 mars présenté par David Jacquot sur boursorama.

France: La reprise économique démentie en 7 graphiques La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2018 ?

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: boursorama


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

9 Commentaires

  1. Attention aux hommes providentiels, car cela me fait penser à quelqu’un, c’était un autrichien avec une petite moustache, il s’appelait il me semble Adolf.

  2. Docteur Macron, je crois que je déprime, ma femme m’a quitté, mon chien est mort, j’ai perdu mon emploi, mon compte en banque est à sec, etc. etc. .
    Ne vous inquiétez surtout pas, c’est dans votre tête, ça va s’arranger ; je vous prescris 3 fois par jour, vous devrez dire à voix haute « Tout va bien, Tout va bien, Tout va mieux » ; l’année prochaine vous reviendrez me voir, pour un nouveau bilan.

    • Tiens Votre Propos me rappelle « le vieux Pelican de Smirne  » premier Ministre entre 1993-1995 qui passait son temps à nous dire d’avoir confiance, qu’il fallait être patient..tel un hypnotiseur
      Et Puis nous avons eu « El Gringo » entre 2002 et 2005 nous disant d’avoir « la positive attitude » car » la route est droite, mais la pente est forte »

  3. Capitaine puis je vous poser une question ?
    Sommes nous sur un sous marin, ou un porte avion ?
    Imbécile, tu ne vois pas que c’est un porte avion.
    Alors nous coulons.

  4. le 2éme Effet Kiss Cool, ça sera quand ceux qui ont ENCORE un peu de « Kapital », se Barreront définitivement ….
    ça sera difficile de compenser la baisse des taxes et consommation induite. -)
    aller mr MACARON Encore un petit effort pour presser les CONtribuables …..

  5. Mais ils sont fous : « en ces temps de tromperie universelles, dire des vérités constituent un acte de rébellion : (orwell)  » : ils vont finir en prison s’ils osent dire la vérité et en plus ils ne seront plus invités nulle part, même pas dans les repas de famille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X