Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Voici d’où viendra probablement la prochaine crise financière…
 

Selon les derniers chiffres publiés par pékin, la croissance chinoise pour 2016 s’établissait à 6.7%. Mais Faut-il croire ces chiffres ? Sur fond de bulle immobilière et d’endettement record des entreprises, la bombe chinoise va-t-elle réussir à ne pas exploser ? L’analyse de Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE. Ecorama du 23 janvier 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Chine: le bureau des statistiques dénonce des falsifications de données

La Chine révise la méthode de calcul du PIB

Source: boursorama

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
pekinightBen KassouChristophe MorcelvincentSébastien Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
pekinight
Invité
pekinight

Le gars nous vante les mérites de l’OCDE, il perd toute crédibilité à mes yeux.
De plus l’OFCE c’est pas mieux, la plupart des membres sont des laquais à la solde du capital.

Ben Kassou
Invité

et la crise us avec son dollars surevaluer

Christophe Morcel
Invité

Ce n’est pas une crise mais un changement.

vincent
Invité
vincent

” d’où viendra probablement la prochaine crise financière ? ”

De la prétention d’un homme à se croire toujours plus malin ou fortuné que les chinois, à prétendre être moins corrompu que l’establishment de son monde.

Sebastian Salmon
Membre

Ca c’est très claire l’économie mondiale est comme un avion de ligne Boeing 747 avec au moins 500 personnes à bord qui un jour mais, on ne sait pas qund s’écraserau au sol parce que personne ne poura rembourser plus de 1000000 de milliad de dollars de dette

Virginie Tardif
Membre

Soupçon sur les chiffres de la Chine mais évidemment pas sur ceux de la France car “ils sont établis avec sûreté c’est à dire qu’il n’ y a pas la possibilité pour un gouvernement de falsifier les statistiques”. Encore un qui est prêt à nous affirmer qu’il n’ y a pas eu perte de pouvoir d’achat depuis le passage à l’euro…puisque c’est les chiffres qui le disent !