4.4 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Charles Gave: « J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ci-dessous, l’intégralité de l’entretien avec Charles Gave enregistré le Vendredi 7 décembre 2018. Charles Gave réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France.

Alain Juppé : “Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile” Le patron de la DGSI: “Nous sommes au bord de la guerre civile”. Au bord ? Non, nous y sommes déjà !

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

37 Commentaires

  1. Les capitalisme financier au pouvoir est convaincu que son système est le meilleur parce qu’il le sert. Il ne peut comprendre qu’une bande de gueux en jaune en doute et pense que les gueux ne sont pas assez instruits ou intelligents (voir les déclarations des LREM, Ségolène Royal, Marine Le Pen … etc) pour comprendre que ce système est le meilleur.
    En même temps, il a peur du nombre de gueux qui manifestent d’une façon non systémique.
    Tiraillé entre la peur et le mépris profond de la classe des gueux, il intensifie la répression policière qui devient de plus en plus illégale (Art 432-4 du Code Pénal) et qui fait rappeler des images révolues d’hommes en costumes noirs avec des parements ornés des deux mêmes lettres tapant allégrement sur la population.
    A ce que l’on voit aujourd’hui, il y a un risque de débordement grave entretenu par le gouvernement.

    Est ce par mépris et ignorance ou est-ce voulu pour imposer un nouvel ordre encore plus brutal et autoritaire au service des puissants ?
    Telle est la question …

  2. Ils sont 1 mais avec 1 seul esprit, nous sommes 99 mais avec un trop grand nombre d’esprits, qui nous divisent, ce qui est notre talon d’Achille. Ce qui est incroyable, c’est que dans les 99, un certain nombre sont leurs serviteurs, qu’ils utilisent contre nous ; bien que ceux la deviendront aussi des serviteurs jetables, à un moment précis, et leur réveil sera très douloureux.

  3. Le plan diabolique de l’oligarchie mondialiste, est assez bien décrit dans « Aurore rouge » de Serge Monast, et qui est reprise par un grand nombre de personnes qui ont commencé à ouvrir les yeux, et qui cherchent à les ouvrir aux autres, ce qui est loin d’être facile, mais je reconnais qu’une prise de consciences commence à se faire sentir à grande échelle.

  4. et bien attention à l’acte 6 des gilets jaune sur paris. Parce que ceux qui jouent avec la numérologie savent bien compter… pour ceux qui connaisse, l’énergie négative engendré par l’élite ne peux être que mauvaise. Qu’ est ce que l’élite veux réveiller? Tant d’énergie est vraiment source de grand malheur.

  5. BandB a tendance à communiquer sur un monde qui s’écroule mais en prenant le point de vue des bourgeois rentiers has been qui ont fait les plus mauvais investissements des 40 dernières années en étant pourtant nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Et ils pensent que cette catégorie sociale de dégénérés boudeurs d’un système qui leur cire pourtant leurs pompes d’abrutis fainéants depuis la naissance, représente la France. Heureusement que les gilets jaunes, les français de toutes origines qui font tenir ce pays debout et qui paient les rentes de feignasses ne sont pas si cons.

  6. Cette vidéo est sans nul doute la vidéo qui résume le mieux la situation catastrophique politico-économique que nous connaissons.
    les propos de l’intervenant pourront être un jour incorporés dans une introduction générale à l’histoire économique et sociale de la France au début du XXIe siècle.
    Merci Mr Gave

  7. En toutes choses, pour les comprendre véritablement il faut en aller chercher les causes profondes, premières et, donc, lointaines.
    Et cette cause première se trouve à la toute fin de la seconde guerre mondiale et le début de domination, à l’époque, de l’Europe de l’ouest par les États-unis-d’Amérique, qui mena, de fil en aiguille, aux créations de l’Union-Européenne et de l’euro, mais aussi, en raison de l’affaiblissement continuel de l’empire U.S., de la domination de cette union par l’Allemagne.
    La monté en puissance de cet empire depuis sept décennies mena aussi progressivement à celle d’une oligarchie ploutocratique française, européenne et étasunienne aussi sotte, méchante qu’à la psychologie devenue extrêmement fragile.
    En réalité, les événements récents montrent que cette période s’achève et, liée, de la double disparition des U.S.A. et de la Germanie (je suis toujours en avance sur les événements).
    Beaucoup d’autres facteurs sont en jeu actuellement, comme l’affaiblissement continuelle des bourses, signant une instabilité grandissante du système économie monétarisée, ce qui, à mon sens, montre que le-dit système débute l’une des dernières phase de son autodestruction.

  8. Nous avons besoin d’une refonte totale de nos sociétés. Et ce sera une tache collective, douloureuse, partagée, explicative…

    Repenser notre mode de vie face à la nature… Rétropédaler, mais tout en réfléchissant à des avancées soutenables !

    Des gilets jaunes donc, mais avec un livre bleu… Passer de la révolution industrielle a une révolution environnementale faite de progrès technologique enrichissant l’humanité et ses valeurs, et non les multinationales…

    Et souhaiter premièrement de façon indispensable l’ effondrement des USA, pays guerrier cosmopolite et consumériste fouteur de merde dans ce monde via sa finance apatride…

    Macron n‘est qu’un pion, le pauvre !!! On lui fait beaucoup trop d’honneur à lui attribuer la responsabilité de la situation économique actuelle et croire en son pouvoir à la résoudre.

    Les politiques ne sont donc que des marionnettes à la botte d’une poignée ! Et ils se font d’ailleurs élire sur un slogan du niveau de celui d’une marque de lessive en enfonçant les stéréotypes à qui mieux mieux…

    Si surgit un nouveau monde, il naitra par le bas et non par le haut…

    Saludos

  9. C’est ce qu’ils veulent pour un effondrement économique voulu et faire le ménage sans se salir les mains, ils esperent que le peuple se degliguent entre eux mais qu’ils fassent gaffe que justement le peuple qu’ils sous estiment viennent les chercher dans leurs « chateaux ».

    petite parenthèse personnelle autour de moi les moutons endormis commencent a paniquer et être agressifs comme si c’etait de ma faute. bienvenue dans la réalité on savait que ça serait dur pour certains on a pas fini de voir des gens qui vont disjonctés si ça continue comme on le soupçonne de s’aggraver.

    • Marrant ça !
      Les « demandes milliardaires » et « l’argent des autres »
      Ne serait ce pas ce qu’on appelle un pléonasme ?
      Maintenant si il y a fin de l’Union Européenne, je veux bien pour une fois plébisciter Mc Rond’$ :hmm:

    • Les revalorisations de SMIC demandées par les GJ ne sont qu’une réaction de colère (justifiée) face au salaires et avantages indécents de gens qui ne foutent rien et qui par la même coutent un pognon de dingue.

      Un grand nombre de ceux ci demandent plutôt de vivre dignement (et sans consumérisme effréné) de leur travail (ou d’en profiter grâce à leur cotisations pour les retraités), ne refusent pas de payer des impôts tant est que ceux ci servent à des projets d’avenir pour le pays et à assurer des services de proximité de qualité et au service de tous.

      Bref tout ce que ne fait pas le capitalisme financier qui a pris le pouvoir et qui y reste grâce aux politiques mis au pouvoir depuis 30 ans et ce pour son seul profit à très court terme.

      RIC !!!

  10. Il y a longtemps qu’elles ont été semées mon cher Charles !!! Une guerre civile semée par les « zélites » autoproclamées, esclavagistes, qui ne veulent rien laisser. Cherchant à nous jeter les uns contre les autres pour nous entretuer. Sauf que la mayonnaise n’a pas pris. Mince alors ! Voilà que la plèbe se dresse pour arracher la tête du tiques qui nous suce le sang comme des vampires. La finance des crevards sans partage est dans la ligne de mire du peuple en colère, en ce sens c’est peut-être une révolution, en tout cas un soulèvement, une insurrection. Il était temps, d’autant qu’elle se propage en Europe mais pas seulement. Afrique, moyen orient, Canada… (En seulement trois semaines !) Génial !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥