Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le ralentissement de la croissance chinoise est indéniable !
 

Le recul de la croissance chinoise est incontestable ! Reste à savoir à partir de quand l’économie chinoise serait impactée avec un ralentissement beaucoup plus marqué.

L’indice PMI manufacturier chinois est tombé à 49,4 en décembre. 1ère contraction depuis juillet 2016 Jean-Francois Bay: “Les craintes sur la croissance en Chine se sont propagées en Europe et touchent maintenant les USA”

Source: Adam Tooze

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
channy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

@ Reste à savoir à partir de quand l’économie chinoise serait impactée avec un ralentissement beaucoup plus marqué.” On connait déjà la propension du régime Chinois à trafiquer les chiffres de croissance à la hausse..;donc pourquoi n en serait il pas de meme pour masquer les fortes baisses Surtout que 1)Xi jinPing a été obligé de lâcher du Lest sur les droits de Douanes face à Trump..pas par charité mais parce que le chomage augmente dangereusement tout comme les fermetures d’usines dans les régions Est traditionnellement grandes exportatrices( voir les Echos de a semaine passée) .;bien sur certains ici pense… Read more »