Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or consolide mais au delà de ça, ce qui se passe actuellement est tout à fait incroyable !!
 

King World News avait averti hier que le marché de l’or pouvait consolider et que le cours de l’or pouvait être amené à reculer à 1,400$ l’once, mais au delà de ça, ce qui se passe actuellement est tout à fait incroyable !!

Le risque financier est considérable maintenant

Voici ce qu’a expliqué mercredi 26 juin 2019, Jeffrey Snider, premier responsable des placements de l’Alhambra Investment Partners : “la courbe LIBOR s’inverse pour la première fois depuis 2008 (cela ne veut pas dire que nous revivons 2008, mais simplement que les risques qui pèsent actuellement sont considérables).” (Voir le graphique ci-dessous)

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

Et le cours de l’Or dans tout ça ?

Voici ce qu’Andrew Adams de chez « Raymond James » a expliqué: “L’or est au centre des attentions ces derniers temps. Sa valeur a commencé à bouger, alors que cela faisait près de sept années qu’il dormait. Je ne voudrais pas être en train de courir derrière le cours de l’or en ce moment, mais il semble qu’un point d’inflexion ait été atteint qui permettrait d’acheter sur des creux. Depuis la fin de l’année 2015, on a eu des points bas successifs toujours plus haut, et donc si le cours venait à baisser entre 1375$ et 1400$, je pense qu’il vaudrait la peine d’en profiter.” (Voir le graphique ci-dessous)

Alors que l’Or vient de clôturer à 1400 dollars, la prochaine étape sera-t-elle 1700 dollars l’once ? David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!”

L’affaiblissement du dollar favorisera la valorisation des matières premières

L’Andrew Adams de chez « Raymond James » poursuit: « Le souhait du Président Trump d’obtenir un dollar plus faible est presque atteint, car l’indice du dollar a chuté cette semaine brisant une tendance haussière qui avait démarré il y a un an. Ceci donne un coup de fouet à certaines matières premières comme l’or et le pétrole, qui s’achètent en dollars. (Voir le graphique ci-dessous)

P. Schiff: “La Russie augmente ses réserves d’Or en raison d’une crise imminente du dollar américain” Effondrement du dollar: “Le document suivant est une fiction, mais pourrait-il devenir réalité dans un avenir proche ?”

Ce qui se passe est incroyable: nouveau plus bas historique pour le Bund allemand à 10 ans

Le rendement obligataire allemand à 10 ans vient d’atteindre un nouveau plus bas historique à – 0,32%.

L’or russe commence à briller

Voici l’avis de Bloomberg: « ce mois-ci, le cours de l’or s’est envolé d’environ 7%, faisant ainsi augmenter les réserves de change russes de 7 milliards de dollars. (Voir le graphique ci-dessous)

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
1 année plus tôt

Avant, l’or, bien qu’inutile (métal mou) était considéré comme un métal rare et difficile à extraire, donc idéal pour y adosser des monnaies .
Depuis 1971, on a découvert d’autres métaux rares et difficiles à extraire, qui sont en plus très utiles, voire indispensables pour l’industrie et les technologies du futur. Mais tout le monde continue à valoriser l’or et à mépriser ces métaux rares et si utiles . Il y aura bien un jour un choix raisonnable du métal auquel adosser les monnaies !

beverly
beverly
1 année plus tôt

Allez allez allez maintenant c’est bon tout devrait se déclencher dans peu de temps. Tout est en train de partir en vrille de partout. Juillet pourrait être un tremplin il y a encore l’affaire Mueller qui n’est pas finie et le 17 est important si il révèle d’autres choses sur Trump. J’attends vraiment un “choc” pour le final(comme dirait Moulinex) mais pour moi ça serait un scandale,ou une guerre, un truc géant qui pourrait secouer le monde.

home run
1 année plus tôt

Pull back 1360$ avant reprise violente

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  home run

Tu crois ?Il pourrait redescendre si bas ?

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Moi, je ne crois pas. Cette situation beaucoup trop dégradée est impossible à cacher maintenant (ça commence à fuiter de partout), et les effets d’annonce sont de plus en plus éphémères dans leur impact !

La réalité prend incontestablement le dessus (Ainsi que la peur !)

Ce soir, l’or repart à la hausse…

Les cryptos (Certaines), l’or et l’argent, les terres fertiles, l’eau, les endroits de paix etc… Voilà les vrais valeurs d’avenir !

Saludos

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Coucou Bigmac29 ! J’espère car je ne sais pas si mon moral tiendra si ils le font redescendre encore bas. ça voudra dire que ce syteme perdurera encore un temps.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Non !!! Ne t’inquiete pas !!!

Une bonne nuit 😉

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

La naïveté, c’est de penser que l’or va pouvoir redescendre dans un contexte économique tel que nous le vivons.

« -Ils peuvent très bien le casser ! ». Qui ils ? Comment ? En baissant les taux d’intérêt et en faisant marcher la planche à billets ?

Une petite baisse circonstancielle de l’or, oui peut-être. Mais la tendance à la hausse est maintenant claire à moyen et long terme…

Saludos

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

ha ! tu vends déja toi ? Tu es sur que c’est dans l’or que tu veux investir ? Il faut tout de même attendre un certain niveau de hauteur enfin c’est mon avis.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Si vous avez fait ça, c’est de la très mauvaise gestion !!!

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
1 année plus tôt
Reply to  beverly

L’or est un actif de précaution et surtout de long terme
Alors à moins d’y être vraiment obligé (problème ou urgence financiere), Il ne faut surtout pas vendre en ce moment …

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

😉

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x