Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le délabrement social aux USA en 18 points clés ! Jamais la situation n’a été aussi préoccupante…
 

Depuis quelques années, énormément d’américains sont devenus complètements obsédés par les péripéties du monde politique. Mais en attendant, l’Amérique continue de s’enfoncer toujours plus dans un chaos sociétal.

Pratiquement tous les indicateurs de mesure du bien-être social que vous pouvez étudier, nous indique que le tissu social de la société américaine est en train de se détériorer à vitesse folle et franchement, l’avenir s’annonce extrêmement difficile si nous continuons à suivre cette voie autodestructrice. On me critique parfois pour avoir rédigé des articles comme celui-ci, mais en réalité, si j’ai décidé de vous parler de ces choses-là, c’set bien pour une raison positive. Mon objectif est de choquer les gens en montrant la vérité de ce à quoi ils sont confrontés afin qu’ils choisissent de changer radicalement le mode de vie dans lequel ils évoluent. Et si nous parvenons à ce que suffisamment de personnes prennent conscience de ce fléau qui nous touchent tous pour enfin faire les bons choix, alors cela pourrait vraiment avoir un impact spectaculaire sur la société dans son ensemble. Malheureusement, la plupart des américains semblent penser que tout va bien. Ils ne sont donc pas prêts à prendre des décisions radicales afin de changer, car ils se sentent bien dans la vie qu’ils mènent.

Les choix que nous faisons individuellement et collectivement en tant que citoyen, ont et auront de lourdes conséquences sur le devenir de notre nation. 

Si nous faisons les bons choix, alors on ne pourra que s’en satisfaire, mais au contraire, si nous optons pour ce qui est mauvais, alors on ne pourra que s’en vouloir.

Ce fut le cas tout au long de l’histoire humaine, et de grands empires sont tombés parce que justement, ils ont constamment fait de très mauvais choix.

Si un jour les Etats-Unis tombent, ce sera à cause des choix qu’on aura faits.

Voici 18 points clés qui montrent la décadence de la société américaine. C’est encore pire que ce qu’on peut imaginer…

  1. L’Amérique a un problème très grave avec l’alcoolisme. Selon de nouveaux chiffres qui viennent d’être publiés, l’américain moyen consomme 500 boissons alcoolisées par an. C’est le niveau le plus élevé dans l’histoire américaine moderne.
  2. Le nombre de décès liés à l’alcool aux Etats-Unis vient d’atteindre un niveau record. En fait, le nombre de décès liés à l’alcool a doublé au cours des 20 dernières années.
  3. Le nombre d’américains décédés à cause d’une surdose de drogue a atteint un sommet historique.
  4. Le nombre d’américains qui se suicident vient d’atteindre un niveau record.
  5. Le taux de suicide chez les jeunes aux Etats-Unis a augmenté de 56% en une seule décennie.
  6. Le taux de suicide pour l’ensemble de la population a augmenté de 41% entre 1999 et 2016.
  7. Le nombre de meurtres de masse aux Etats-Unis a établi un tout nouveau record en 2019.
  8. Un pourcentage hallucinant de 46% d’américains ont pris au moins un médicament pharmaceutique légal au cours des 30 derniers jours.
  9. Le taux de mortalité par cancer anal aux Etats-Unis a doublé au cours des 15 dernières années.
  10. Le taux de cancer de la bouche a atteint un nouveau record.
  11. Selon le CDC, il y a 110 millions d’infections liées au MST aux Etats-Unis.
  12. Environ 40% des américains vont sur des sites pornographiques quotidiennement.
  13. Selon le département d’état américain, les Etats-Unis sont classées n°1 dans le monde en matière de trafic sexuel.
  14. Aujourd’hui, environ 40% des bébés américains sont nés de femmes célibataires.
  15. Tucker Carlson, animateur télé, dit que le centre de San Francisco est désormais plus sale que le centre-ville de Mumbai, en Inde.
  16. Un sondage a révélé que l’américain moyen passe 86 heures par mois sur un téléphone portable.
  17. L’organisateur personnel de Bernie Sanders a récemment été filmé, disant que certaines villes américaines brûleraient si le président Trump gagnait à nouveau en novembre. Ce qui est fou, c’est qu’il a probablement raison…
  18. Il n’y a pas longtemps, 17 millions d’adultes américains supplémentaires ont été diagnostiqués comme ayant un trouble dépressif majeur. Il est essentiel de comprendre que ce n’est pas le total des américains qui ont été diagnostiqués comme ayant un trouble dépressif majeur. Il s’agit plutôt du nombre qui s’est ajouté à ce total sur une année.

Récemment, quelqu’un a essayé de m’expliquer que l’Amérique n’était pas encore tombée au niveau de Sodome et Gomorrhe.

Ah bon ?

Les chiffres ci-dessus sont extrêmement clairs et ne font qu’empirer d’année en année.

Avant de clôturer cet article, il y a encore une chose que je voudrais partager avec vous. L’histoire suivante résume plus ou moins bien à quel point notre société est devenue malade et complètement délirante en ce moment…

Voici 35 faits hallucinants que les anciennes générations d’américains n’auraient jamais cru Voici 10 exemples dramatiques qui montrent à quel point l’Amérique a changé à l’approche de l’année 2020

Un pédophile a déclaré à un juge qu’il s’identifiait comme une fille de huit ans, car il affirmait que les lois sur la liberté d’expression lui permettaient de regarder des images d’abus sexuels sur des enfants. Joseph Gobrick, 45 ans, a été condamné à 20 ans de prison cette semaine à Grand Rapids, Michigan par le juge Paul Denenfeld, qui n’a pas tenu compte des étranges affirmations de Gobrick.  Lors de sa condamnation, il a dit au juge : « J’ai toujours été une fille de huit ans. Et même dans mes dessins et mes fantasmes, je suis toujours une fille de huit ans. »

Malheureusement, il y a beaucoup plus de gens comme lui qu’on imagine. 

En fait, le nombre de délinquants sexuels enregistrés aux Etats-Unis franchira bientôt le cap du million.

La bonne nouvelle est que même apparemment brisée peut être transformé en quelque chose de positif. Il suffit de le vouloir et de commencer par faire de bons choix.

Dans les générations précédentes, il y avait Dieu, la famille et la patrie. Il s’agissait de priorités absolues pour la plupart des américains et ces valeurs ont fait leurs preuves tout au long de l’histoire de l’humanité.

Mais aujourd’hui, le patriotisme est has been, la cellule familiale traditionnelle est continuellement attaquée et al religion a été supprimée de toute vie publique.

Au lieu de cela, nous avons des hordes de gens, qui courent tels des fauves sans limite, en faisant ce qu’ils veulent et la conséquence de tout cela est un véritable chaos sociétal.

Tout ce que l’on essaie de faire ne fonctionne pas vraiment, et si nous continuons dans cette voie là, cela se finira mal.

Près de 102 millions d’américains sont toujours sans emploi. USA: Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

Aussi bien individuellement que collectivement, il est encore possible de commencer à faire de meilleurs choix, mais si nous voulons vraiment changer notre vie, il va falloir agir vite, et même très vite.

Parce que le temps presse, et reste très peu de temps avant qu’il ne soit trop tard.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
gdbebeverlyStocco Laurent Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
gdbe
Invité
gdbe

“Parce que le temps presse, et reste très peu de temps avant qu’il ne soit trop tard.”, tient donc, c’est comme pour l’urgence climatique!

beverly
Invité
beverly

“Dans les générations précédentes, il y avait Dieu, la famille et la patrie. Il s’agissait de priorités absolues pour la plupart des américains et ces valeurs ont fait leurs preuves tout au long de l’histoire de l’humanité. Mais aujourd’hui, le patriotisme est has been, la cellule familiale traditionnelle est continuellement attaquée et la religion a été supprimée de toute vie publique.” désolé mais il y a des gens ni patriotes ni religieux qui ne vont pas dans les exces tout comme il y a des patriotes et des religieux qui y vont. fausses excuses tout comme faire croire que le… Read more »

Stocco Laurent
Invité

Si c’était les démocrates ça serait encore pire …