9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 10:41

Coronavirus: Chronique d’une pandémie – 25 février 2020.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Haaaa…. voyez le problème de la mondialisation c’est que c’est toujours un marché de dupe ! Je te vends des masques autant que tu veux, jusqu’au jour où j’ai besoin plus que toi de mes masques et comme c’est moi qui les produis, toi tu n’as plus rien !!

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Pour notre ministre, une nouvelle perle de mamamouchi à conserver pour la postérité. Si Lagarde nous disait en 2009 « ceci n’est pas un krach », Veran nous explique que ceci n’est pas une épidémie…. hahahahahahahaha Olivier, arrêtes, t’es trop tordant hahahahahaha. Non mais c’est vrai quoi il a raison not’ministre, ce n’est pas …. (encore) une épidémie. Sinon, de vous à moi préparez-vous.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

La pandémie ? C’est simple comme un match de foot

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

Préparez-vous, stockez tout ce dont vous avez besoin et qui vous est utile pour être en mesure de passer une période difficile de quelques semaines. Sans panique et sans peur car cela ne sert à rien, mais un homme (et cela fonctionne aussi parfaitement pour les dames) averti en vaut deux et un homme préparé en vaut 4 comme disait mon pépé.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

4 Commentaires

  1. Je le disais justement il y a peu sur un site de réinfo voisin:
    – Compte tenu que le prof de 60 balais qui viens de caner du coronavirus à Paris s^’était senti mal dès le début des vacances.
    – Compte tenu qu’il était très contagieux plus de 20 jours avant de ressentir les 1ers symptômes.
    – Compte tenu qu’il peut sans doute y avoir près d’une trentaine d’élèves par classe et que le gars avait probablement plusieurs classe sous sa charge: a) Combien d’élèves on pu ramener « le truc » dans leurs familles?
    b) Combien d’autres personnes celles-ci ont pu infecter à leur tour sur leurs lieux de vacances?
    Bon je vous laisse réfléchir au problème pendant que je vais viiiittteeeuuuu acheter encore 2 ou 3 paquets de pâtes, de riz, de café, de sucre, et quelques boites de conserves pendant qu’il y en a encore dans les magasins.
    Je ramasse les copies en revenant.
    A+ 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥