Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: Chronique d’une pandémie – 12 février 2020.

D’après les dernières rumeurs et certains doutes médicaux, il se pourrait que le virus soit tellement bien aéroporté qu’il se diffuserait via les réseaux de climatisation, d’aération, et aussi à travers les canalisations.

Alors les Chinois tentent de rendre étanche leurs canalisations.

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

A Singapour comme à Hong-Kong, on peut s’inquiéter de l’émergence de nouveaux Wuhan en puissance tant la promiscuité y est grande et le virus contagieux.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

Mais aussi cet article de la Harvard Review, qui explique que même si la chaleur contribue à freiner et ralentir l’épidémie, au niveau de l’équateur, comme à Singapour, le virus reste contagieux et virulent.
Harvard Review ici

Sans oublier l’annulation du grand prix de formule 1 en Chine à Shanghai ou encore la croisière de l’angoisse où nous atteignons 173 infectés… avec 39 cas de plus en une journée. Vous pouvez colorier en rouge les nouveaux infectés pour vous donner une idée. Chacun attend son tour dans un huit clos digne du pire film de science-fiction américain.

Et pour conclure, une intervention du grand chef de l’OMS le Docteur Tedros comparant Ebola et Corona… et le vainqueur est… Corona « plus de potentiel, plus de virulence, nous le prenons donc plus au sérieux ».

Coronavirus, 200 000 infectés au 4 février selon certains modèles « Coronavirus, les marchés vont-ils craquer ? » L’édito de Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
9 mois plus tôt

La parainoïa, la panique va commencer à prendre le dessus chez certains, alors ça risque de dégénerer vraiment

Claude Turbot
Claude Turbot
9 mois plus tôt

Enfoncez vous bien ça dans la tête : « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie  » Livre « les corps indécents ». Pandémies ou changements climatiques, ou guerres ou pollution…. La surpopulation précipite l’échéance.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x