Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: Chronique d’une pandémie – 16 février 2020.

Officiellement le nombre de morts chaque jour reste élevé. Et dans la mesure où nous avons plus de 10 000 malades en soins intensifs, ce chiffre devrait rester important dans les jours à venir. Mais lueur d’espoir, les nouvelles contaminations se feraient de plus en plus rares, ce qui est évidemment la première étape pour une victoire dans la lutte contre ce virus. C’est une tendance à confirmer, car, lorsque la Chine reprendra son activité, l’épidémie peut repartir de plus belle. Nous n’en savons rien en réalité. Il est sans doute trop tôt pour se réjouir, mais c’est mieux que de voir les cas toujours augmenter…

En attendant, voici la chronique du jour d’une pandémie.

Le Sénateur Cotton des Etats-Unis est en train de mettre sacrément les pieds dans le plat et de manière fort peu diplomatique parlant de « duplicité » chinoise concernant la « vérité » et les « informations » données au monde sur l’épidémie et aussi son origine…. à savoir une fuite d’un super virus bio-fabriqué dans le laboratoire P4 de Wuhan… un laboratoire de très haute sécurité co-construit avec… la France.

Il est difficile de tremper les billets dans un bac d’eau rempli de javel histoire de tuer tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un coronavirus alors qu’il n’y a rien de plus facile avec des pièces d’or ou d’argent facilement « désinfectables »…

Mais ce n’est pas le seul problème, les écrans tactiles, caisses automatiques, terminaux de paiement et autres bornes de commandes que ce soit pour acheter son hamburger ou son ticket de train sont autant de nids à contamination en temps de pandémie tout le monde frottant ses doigts pleins de miasmes peu ragoutants sur ces machins dégueux !

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Ci-dessous un vieil homme malade de 87 ans prend soin de sa femme. La manière dont nous nous comportons lorsque les grands vents soufflent nous définit en tant qu’homme, société, ou nation. Ici point de peur, mais de l’amour alors que la fin est là. C’est une belle manière de partir.

Greyerz: “Jusqu’à 10 000 décès par jour en Chine. Le Coronavirus pourrait mettre le monde à genoux !” Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

Pour ceux qui parlent anglais, ou devinent un peu l’anglais, vous pouvez toujours regarder cette vidéo officielle de l’exercice Event 201 qui s’est tenu aux Etats-Unis et qui simulait une pandémie mondiale à cause d’un coronavirus très méchant, qui fera 65 millions de morts dans le monde… Une grippette on vous dit. Pensez à vos raviolis.

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mat
mat
9 mois plus tôt

guilty – guilty
Donc, si je comprends bien, la version
officielle de l’origine du virus ne tiendrait pas
Les pangolins et les chauves-souris seraient innocentées ?

Ce serai maintenant les chinois qui auraient infecter leur propre
population ? Oh la belle théorie du complot.
On sent de nouveau la belle boule puante de culpabilité
dont on veut se débarrasser.
A mon avis, ce type sait des choses et ne les assume pas.
Comme d’habitude

eggve fef
eggve fef
9 mois plus tôt
Reply to  mat

« Ce serai maintenant les chinois qui auraient infecter leur propre population ? » Involontairement, peu être. On dit accidentellement. La transparence n’est le fort du régime politique en place. Il se dit qu’une chercheuse aurait été mordue par une chauve souris dans un labo, pas le labo P4, mais un autre à quelques centaines de mètre du marché aux fruits de mer. Cette chauve souris, comme des centaines d’autres étaient soumis à des tests (cobaye donc) et que cette chauve souris avait reçu un virus en plus. C’est donc ce mélange qui pourrait expliquer un taux de contamination élevée conjugué à… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x