Pour Anders Tegnell, épidémiologiste en chef de l’Agence de santé publique suédoise: « le port du masque facial est très dangereux ! »

Le principal expert suédois du coronavirus a averti qu’encourager les gens à porter des masques faciaux est très dangereux car cela donne un faux sentiment de sécurité mais ne freine pas efficacement la propagation du virus.

« Il est très dangereux de croire que les masques faciaux changeraient la donne en ce qui concerne le Covid-19 », a déclaré Anders Tengell, qui a supervisé la stratégie suédoise afin de contenir la pandémie tout en résistant à toute forme de confinement ou de distribution de masques.

« Les masques faciaux peuvent être un complément à d’autres process lorsque ces derniers sont déjà en place et fonctionnent bien en toute sécurité », a ajouté Tengell.

Tengell s’est toujours prononcé contre l’utilisation de masques, déclarant le mois dernier que « les chiffres de la propagation du virus diminuant très rapidement en Suède, nous ne voyons aucun intérêt à porter un masque facial en Suède, pas même dans les transports publics ».

« Les études qui ont été produites sur les bienfaits du port des masques faciaux sont étonnamment quasi inexistantes, et pourtant beaucoup de personnes dans le monde les portent », a exhorté Tengell.

« Je suis surpris que nous n’ayons pas plus ou de meilleures études montrant les réels avantages du port des masques. Des pays comme l’Espagne et la Belgique ont fait porter des masques à leurs citoyens, mais le nombre d’infections a encore augmenté », a également déclaré l’épidémiologiste.

La Suède, qui n’a appliqué aucune ordonnance de confinement obligatoire, a vu ses cas et ses décès de coronavirus ralentir et s’amoindrir progressivement.

« Que la Suède ait assisté à une telle baisse est très prometteur », a déclaré Tengell, ajoutant que « les indicateurs faiblissent et que les courbes pour les personnes gravement malades commencent à tendre vers zéro. »

Comme Newsweek l’a reconnu plus tôt ce mois-ci, le taux de mortalité par Covid-19 en Suède est inférieur à celui de l’Espagne, du Royaume-Uni et de l’Italie, pays qui ont tous imposé des confinements.

Masques, le collaborateur de Véran qui voulait toucher une commission Le gouverneur du Maine ordonne que le personnel des restaurants porte des collerettes de protection pour chien

La chute du PIB suédois de 8,6% au deuxième trimestre 2020 est également nettement moins sévère que la moyenne de 12,1% enregistrée dans la zone euro, laissant le pays scandinave en bien meilleur forme que le reste de l’Europe.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

14 commentaires

  1. Et pour l épidémiologiste en chef de l’Agence de santé publique de tous les autres pays du monde il est indispensable !
    Suspense , quel camp sera le champion des complotistes , j ai ma petite idee !

    1. Vieux réflexe de mazouté au scrutin majoritaire si cher à notre Cinquième …
      Même si le scrutin est vermoulu …
      J’aurais pu ajouter le globalisme générateur de tant de bienfaits pour l’humanité …
      Vous ne voyez pas le rapport ?
      Normal !

  2. Bizarre en Chine 150 fois plus peuplés, il n’y a pas de problèmes a porter un masque, si il n’y a pas de problèmes, les gens n’achètent pas d’or.

  3. On baigne dans un monde de virus et de bactéries. A moins de vivre dans l’espace intersidéral, on ne peut y échapper. Ce covid n’est que le petit dernier d’une longue liste. Je crois surtout que cette manie de la stérilisation est dû à notre illusion de tout contrôler, que nous sommes les maîtres de la planète. Ben non, le climat, les microbes, les mutations… sont incontrôlables par l’homme. On doit vivre avec même si quelques fois on en meurt.

    1.  » les microbes, les mutations… sont incontrôlables par l’homme. »
      C est FAUX nous avons éradiqué des maladies !
      La Chine controle totalement ce virus , les pays ou vivent des zozos comme toi , pas du tout !

      1. La Chine 2 cas de peste bubonique cette année, retour de la tuberculose en France.
        Moi tu es en train de devenir notre mascotte.

  4. Laissons ces moutons apeurés porter leur masque, si c’est mauvais, tant mieux, si ils développent d’autres pathologies, tant mieux, si ça révèle que le covid n’aura rien avoir avec ce qu’ils ont, tant mieux.

    1. C est bien vrai ca , quand on a des cojones de ta taille , c est la qu on met le masque , pour qu elles ne prennent pas froid !!!!
      il a les sociopathes et puis les  » moutons apeurés  » les individus sains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page