Gerald Celente: « Trump va remporter les élections ! Mais préparez-vous le mieux possible à la plus grande dépression de toute l’histoire ! »

Aujourd’hui, Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980, qui est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde, avait anticipé en septembre que la campagne de fraude à grande échelle ne fonctionnerait pas. Voici ce que Gerald Celente a déclaré: « Trump va utiliser le pouvoir de la présidence pour évoquer cette fraude aussi longtemps qu’il le pourra, tout en prouvant qu’il y a eu de la fraude mais qu’il n’essaye pas de l’évincer, bien au contraire… » Désormais Gerald Celente a quelques nouvelles prévisions: « Figurez-vous que les jeunes ne voteront pas spécialement pour Biden… Cela se voit tout de suite si vous observez un peu les grands rassemblements électoraux de Biden, car ils ne sont pas présents. Les jeunes ne sont pas enthousiasmés par Biden. »

En raison du taux de participation inexistant des jeunes aux rassemblements de Biden, voici ce que Gerald Celente anticipe également: « Il n’y a pas un mot dans le New York Times ces derniers jours à propos des contrats véreux de Hunter Biden, et j’insiste, pas un seul ! Donc les médias mainstream ont tout simplement effacer toutes ces histoires pourtant bien réelles, ce qui prouve à quel point toute cette démarche est anti-Trump et certains sondages le montrent clairement. Malgré tous les sondages, je vois Trump gagner les élections. Je suis certain qu’il va gagner les votes des grands électeurs. Je crois qu’il va gagner dans des états comme la Philadelphie, le Michigan, l’Ohio, la Floride, le Wisconsin et il va finir par battre Biden. L’autre raison est facile à comprendre aussi, car les gens qui votent pour Biden, ne sont pas complètement fan de ce candidat. Ils détestent Trump. Donc cela signifie que vous n’obtiendrez pas une force globale et entraînante qui ira voter spontanément comme les jeunes. Ils ne voteront pas pour le bon père de famille Joe. Les débats entre les deux candidats n’ont pas beaucoup d’impact sur les positions des gens qui vont voter, et l’impact est même négligeable. »

Selon Gerald Celente, le plus gros sujet d’actualité en politique est le confinement. Biden lui, souhaite un confinement total, alors que Trump veut rouvrir l’économie. L’ouverture de l’économie sera le choix gagnant, surtout parmi les jeunes électeurs. Voici ce que Gerald Celente a déclaré: « La vie des gens est détruite par le confinement… Trump doit réussir à obtenir les votes des grands électeurs des régions rurales, et il y parviendra parce que ces gens-là ne veulent pas être confinés. Ce sont surtout les citadins qui ont très facilement peur du Covid-19. Les autres, en province, ne se font pas avoir. Trump n’avait pas obtenu beaucoup de votes en 2016 dans les états clés. Ceux qui avaient voté pour lui, c’était juste parce qu’ils détestaient Hillary Clinton. Donc aujourd’hui, il est très bien positionné dans ces régions. La une de notre journal des tendances est intitulée: « Confinez ou ouvrez l’économie… » Celente pense que le camp de ceux qui veulent ouvrir l’économie est la grande majorité des américains en 2020.

Gerald Celente explique ceci: « Ce que je peux vous affirmer, c’est que ce n’est pas seulement aux Etats-Unis que les gens ressentent ça, mais c’est partout dans le monde ! C’est même sans précédent dans l’histoire de l’humanité… ils ont décidé de mettre en place un couvre-feu à Paris… L’Irelande est à nouveau complètement confinée… J’estime qu’environ 38% des personnes interrogées sont contre le confinement, et c’est le vote de base. Les autres font ce qu’on leur dit de faire. Ce ne sont pas des vraiment des opposants. Vous avez environ 38% de combattants, et ils voteront très fortement. C’est la raison pour laquelle, je pense que Trump va gagner ces élections. « C’est l’économie qui compte, idiot » était le slogan utilisé dans la campagne électorale de Bill Clinton en 1992… et à vrai dire, l’économie prône sur le reste, et c’est à nouveau le cas en 2020. »

Gerald Celente est toujours un fervent défenseur des métaux précieux. Il dit que l’impression monétaire massive causée par la pandémie va faire s’envoler les cours de l’or et de l’argent. Voici ce que Gerald Celente anticipe: « Je peux vous affirmer que cette phénoménale impression monétaire va être à l’origine de très graves problèmes économiques comme le monde n’en aura jamais vu. »

Je vous conseille également de vous préparer le mieux possible à la plus grande dépression de toute l’histoire.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog.comVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

47 commentaires

  1. Pour l’instant, personne n’est capable de dire qui va gagner, mais je vais oser un scenario original. Je pense que les démocrates ont comme principal défaut celui d’être trop sûr d’eux, à la limite de l’arrogance, au point de croire qu’au soir du 3 Novembre, leur victoire (hypothétique) fera de Biden, le nouveau POTUS. Or ils oublient que le president n’entre en fonction que fin Janvier de l’année suivante, ce qui laisse Trump au pouvoir pendant encore 80 jours, et c’est là que l’affaire « Huntrer Biden » va prendre de l’ampleur et ira même jusqu’au renoncement du père à la fonction suprême. Et dans ce cas, ce n’est pas la vice-présidente qui sera désignée pour le remplacer, mais bien Trump en tant que second à l’election, la colistière de Biden n’est pas encore considérée comme vice-présidente puisque Biden n’a pas prêté serment, et donc n’est pas encore président. Tout le monde voit la situation délirante qui pourrait venir ???

    1. C’est le seul scenario où Trump peut être designer Président (alors qu’il aura perdu à, l’élection), et ce de façon indiscutable et totalement légale, surtout avec 6 juges républicains à la cour suprême. Je ne crois pas que ce cas de figure ait déjà existé, mais dans ces temps de folie, on peut toujours imaginer ce qu’on croit être le pire et être encore en dessous de la réalité

    2. Pas besoin de se faire un film, Trump va gagner.
      Biden traine tellement de casserolles, sans parler qu’il confond Donald avec George.
      Sa santé mentale n’est pas très bonne  

      1. Ils sont déjà partis nous 🙂 et oui. Mais attends . Sois patiente comme avec l’or qui doit atteindre 100 milliards bientôt … Lol. Question : pourquoi quand on défends Trump, tu qualifie les gens de pro Trump illuminé, et quand le gens défendent Biden, eux sont normaux? Tu te grille royale aux yeux de tous Beverly. Je préfère Trump et les e.t que tous ces fous de pedo qui aime le maître de ce monde… Si Trump est réélu, merci de quitter les lieux jusqu’à qu’on oublie tes propos

        1. Parce que vous n’êtes pas dans la réalité c’est tout ! Vous êtes des gens qui ont divisés le monde mais enfin regardes l’impact qu’à eu Trump sur le monde il a reussi au delà de l’Amerique a diviser le monde. Digne descendant d’un Hitler. personnalité pas le parti il est raciste sexiste homophobe… Biden est candidat les gens vote Biden il est en tête des sondages. Vous speculez qu »il est pedophile pourquoi n’est il pas en Prison alors ? De toute façon c’est inutile les pro Trump sont des cultistes incapable de se remettre en question vous trouverez toujours des excuses à Trump. Trump est pro Israel même ça vous l’ignorez alors qu’à longueur de temps vous dites que c’est Israel et les francs maçons qui dirigent. Pourquoi Trump ne joue pas cette fabuleuse carte pedophile lui qui etait proche d’Epstein ne le peux certainement pas, la aussi vous le refutez donc pour vous Biden est pedophile mais Trump qui parle de sa fille baisable quand elle etait jeune et danse au coté d’epstein n’est pas pedophile ! ah oui donc il attends comme avec Hillary dont rien n’est jamais arrivé et tout les Q anon passent pour des bouffons. En fait c’est amusant de voir les mêmes essayer comme en 2016. sauf que si tu suivais les avis Americains les gens ne tombent pas dans le panneau cette fois , l’affaire du fils Biden fait un flop la sénilité de Biden ne marche pas non plus. Les complots Q anon je le repete ont plus de fausseté que de vérités c’est bien pour ça que à la force de tout mélanger c’est vous qui en serait perdant.
          Donc si Biden passe qui seront les plus ridicules a ton avis ?Et si Trump passe et bien quoi ? je pense moi au peuple Americain qui en sera malmené je ne suis pas a fond Biden si tu lisais correctement mes commentaires , je suis contre Trump c’est un fait mais pas pro Biden. Je dis juste que vous brassez du vent puisque Biden est toujours le candidat.

          Et si Biden passe et Trump va en prison j’attends de voir vos reactions. vous allez encore trouver des excuses et des complots car incapables de voir comment il a été manipulateur et de voir que vous vous êtes faits avoir. Vous agissez comme si Trump etait votre maître supreme pas etonnant que vous etes des croyants en dieu vous êtes des êtres soumis.

          1. Tu peux écrire ce que tu veux, en attendant le deep state n’a rien sur Trump, sinon cela serait déjà sorti depuis bien longtemps.
            Tu devrais arrêter d’écouter Jeanne qui en à marre  

        2. Je rajoute on est en France ici, les gens Pro Trump s’agite comme si leurs avis avaient de l’impact sur les Americains ! parler de l’affaire du fils Biden ou de la sénilité n’a aucune importance ici, c’est ça qui est risible en fait ! c’est pourquoi je pense que ce site joue sur le buzz ! ce site n’est rien dans les votes donc n’agissaient pas comme des fous d’un match Paris Marseille, je suis anti Trump mais pas au point de m’epuiser pour ça. ça passe le temps a en parler mais ma vie avance avec Trump ou sans Trump ! ( en ce moment je fais des travaux dans ma maison en esperant la vendre pour te dire) j’attends de voir l’après election niveau economie et or parce que je pense qu’il y aura un impact et j’ai lu que avec Biden l’or pouvait monter. Enfin bref…

          1. Ta littérature doit être trop orientée pour ne pas voir la dynamique électorale de Trump au US comparée à celle de Biden.
            Les démocrates ont besoin du plus pourri d’entre eux pour maintenir le couvercle sur la corruption qui gangrène Washington et le Deep State. Mais le peuple américain va faire son choix et balayer tes délires.

        3. Tiens je vais te dire une anecdote en promenant mon chien un matin de bonne heure j’ai vu une lumiere orange dans le ciel qui bougeait, (pas un avion je reconnais les avions pas lampadaires non plus ) j’ai pensé a toi ! lol Enfin je pense plus a un truc meterologique qu’à un ovni mais qui sait 😉

          ps : pour reprendre sur Trump même sa soeur et sa nièce disent que c’est un psychopathe ça devrait vous faire réflechir non ?!

    1. Pour le moment les Americains penchent plus pour Biden, mais rien n’est définitif. comme je l’ai dit une fois c’est aussi un ras le bol et plus contre Trump que pour Biden aussi. Moi j’ai une question pour les Pro Trump, vous adorez voir idolatrez ( ce qui est completement dingue) un type que vous ne connaissez pas alors que des proches de Trump (sa propre famille aussi)disent pour une grande majorité qu’il est odieux, si vous aviez un type dans ce genre dans votre entourage proche pourriez vous vraiment le supportez ? je doute serieusement ! je pense qu’ on a tous un jour connu quelqu’un d’egocentrique , menteur a outrance, il ressemble a un pervers narcissique, et c’est insupportable donc je n’arrive vraiment pas a comprendre comment vous arrivez a ce point a le supporter avec toutes les manipulations qu’il fait.

        1. youtube est ton ami ! tape election tu trouveras multiples videos neutres et aussi des sites de sondages autres que les sites pro ou anti avec Biden en Tête pour quasiment tous, avec des etats clés. hein ! nouveau pseudo qui vient comme un cheveu sur la soupe ! Peur d’une defaite de Trump ?

          1. on a la preuve que t’es débile.
            Utiliser le moteur de recherche de youtube pour rechercher des vidéos dites neutres et se faire une opinion alors même que la propagande commence justement sur les algorithmes. Les GAFA sont anti Trump et faussent les requêtes quand ils éliminent pas le contenu.

        2. Quand on voit toutes les personnes ici lancer des inepties complotistes à longueur de temps me dire ragots ! en fait vous finissez par me faire rire plus qu’à m’enerver.

      1. si j’étais un Américain, je voterais Trump..
        mieux vaut voter pour lui, que de voter pour un pédophile, ou un fêlé du bulbe..

        1. C’est amusant de faire des multiples pseudos hein? grand gamin va !
          Moi je vois juste le pays divisé et ça n’est jamais bon signe. Si tu etais ben ouais mais tu l’es pas alors detaches toi un peu. moi je suis anti Trump je ne m’en cache pas mais pas pro Biden specifiquement , etant le candidat alors je suis un peu obligée d’être plus de son coté mais je m’occupe plus de mes affaires dans ma vie que de suivre en permanence ces 2 gugus. C’est quand même interressant à suivre juqu’à l’élection.

      2. Biden va se faire balayer, Trump est sans doute très loin devant.
        Les médias nous font le coup de 2016 quand Hillary allait gagner à coup sûr  

  2. Ce ne sont pas les suppositions qui font les résultats. De toute façon, que ce soit l’un ou l’autre, je ne vois pas ce que ça changera pour les Américains.

    1. Au train où ils achètent des kits de survie, des armes et des munitions, ça ne changera certainement pas grand-chose pour eux.
      Pour une fois, ce sont eux qui vont y goûter… ce qui permet de penser que le reste du monde pourra bénéficier d’une pose.

  3. Il devrait se produire un événement avant les élections car :

    «Kim Jong-Un a ordonné cette semaine aux Nord-Coréens de rester chez eux, craignant qu’une « poussière jaune », venue de Chine ne propage le coronavirus dans son pays.
    Dans toute la Corée du nord, des témoignages faisaient état de rues « vides », laissant suggérer que les habitants avaient suivi à la lettre les consignes de leur chef.
    Le ministère des Affaires étrangères de la République populaire démocratique de Corée aurait déclaré aux missions diplomatiques et à d’autres organisations internationales qu’il « recommande vivement » de rester à l’intérieur de chez soi et de « fermer » toutes les fenêtres« ». (information publiée le 25 octobre 2020)
    https://www.lindependant.fr/2020/10/25/covid-19-une-poussiere-jaune-venue-de-chine-inquiete-la-coree-du-nord-9162691.php

  4. La folie de Trump et de ses suiveurs devient juste trop épuisant si ils avaient reunis on les auraient suivis mais ils ont divisés tellement, donc là c’est plus vite Trump et eux degagent mieux c’est. Rien n’est arrivé depuis 4 ans eux qui attendaient jour après jour les arrestations de Hillary surtout, je n’arrive toujours pas a comprendre comment ils arrivent a croire encore aux mensonges de Trump.
    Moi j’ai lu que l’or augmenterait si Biden gagne alors les detenteurs d’or devraient se rejouir si Biden gagne.
    Il reste peu de jours maintenant et arrivera ce qui arrivera.

    1. Pourtant epstein, le tout puissant « vendeur de pizzas » est tombé…
      Bon, « il s’est suicidé » avant de pouvoir dire publiquement ce qu’il savait, ce qui arrange sûrement autant « la famille » trump que les détraqués d’hollywood et les clinton-obama.
      Mais pour ce qui en est de « drainer le marais », on repassera.
      Au moins, son arrivée à la maison-noire a permis de stopper net les accords de mondialisation en passe de signature, notamment avec l’ue (une chance pour les consommateurs de ne pas se voir imposer les cultures ogm partout (entre-autres délicatesses).
      Pour le reste, les populaces ont bien tort de croire qu’un milliardaire mafieux puisse avoir, ne serait-ce qu’une infime chance, de représenter une quelconque solution à leurs problèmes de tous les jours.
      Pourtant, il suffit de voir avec quel acharnement les « démocrates » ont tenter de le renverser depuis son entrée en fonction pour penser qu’il doit quand-même représenter une gêne sérieuse pour eux.
      Ne serait-ce que parce que c’est « lui » qui est aux manettes et non « eux ».
      Si « la famille démocrate » ne sort pas un truc du même tonneau contre la « la famille républicaine » que l’ordi du fils binden, les carottes sont cuites.
      (L’absence de maj. au début des noms sales est volontaires -et il y en a beaucoup-)

    2. Je ne suis pas américain, mais si j’étais à leur place, et que je doive choisir entre d’un côté un chasseur de pedocriminels, et de l’autre des pedocriminels, mon choix serait vite fait, car je ne supporte pas les tortionnaires, et encore moins d’enfants.
      Libre à toi de penser le contraire.

      1. Explique moi pourquoi Biden n’est pas encore en prison , pourquoi Trump n’en profites pas là maintenant de publier des videos mondiales sur Biden qui prouve qu’il est pedophile. (les videos de Biden avec des enfants circulent mais sont ils reelles ou trafiquées ? ça vient de la complosphere et ça ne fait pas scandale même dans fox news soutien de Trump !) Pourquoi Trump est detesté de son entourage ses proches sa famille alors que Biden est adoré des compliments de ceux qui l’ont cotoyé. Moi je veux bien vous croire mais quand le contraire de ce que vous dites arrive c’est pas possible.

        1. Dis moi franchement, crois tu que lorsque tu appartiens à un certain milieu tu iras en prison quoique tu fasses. Il suffit de regarder ne serait ce que dans notre pays, les procès durent éternellement, ils ont le temps de mourir avant.
          Par contre toi, fais le dixième de eux, tu verras comme ce sera rapide en comparaison.
          Comme le disait si bien Coluche,  » il y a ceux qui connaissent la loi, et ceux qui connaissent le juge ».
          Chez nous comme ailleurs il y a aussi des juges corruptibles, c’est normal ce sont aussi des humains. Et puis si ce n’est pas suffisant, tout comme l’affaire Estein, il y a le suicide assisté, pour ralentir l’enquête, en attendant des jours plus favorables.

          1. Ce que je vous reproche c’est que vous accusez Biden mais refutez Trump d’être un pedophile,il a cotoyé Espein il y a aussi des photos et videos de lui avec Epstein donc Vous devriez peut être reflechir aussi si Trump n’est pas pedophile ou encore une fois vous defendrez Trump parce que c’est Trump et qu’il est votre gourou parfait.

            1. Je vous rassure je n’ai aucun gourou, j’ai suffisamment d’expérience de vie pour me faire ma propre opinion sans l’aide de personne.
              Quand je me trompe, je n’ai aucune honte à le reconnaître.
              Je suis conscient que Trump est loin d’être parfait, tout comme Poutine, mais j’ai toujours un faible pour ceux qui osent résister au système mafieux; je sais qu’il est possible qu’ils ne fassent que jouer une comédie, pour donner l’illusion qu’il y a 2 camps dans cette mafia, et faire croire que l’une est meilleure que l’autre, l’objectif final étant la manipulation des masses, ce qui après tout est un fait.
              Pour être franc je n’ai jamais été d’accord à 100% avec aucun dirigeants, mais avec certains le pourcentage est plus élevé que d’autres.

    1. Le peuple perdra le plus dans cette histoire de toute façon avec l’un ou l’autre. Esperons que ça va pas degénérer en guerre civile là bas.
      Les votes ont commencé depuis longtemps je pense que rien ne change dans les opinions les pro Trump voteront Trump et les pro Biden Biden. Pour le moment Biden aurait de l’avance et je remarque tout de même un ras le bol de Trump dans les commentaires des sites mais tout est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page