Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « Trump va remporter les élections ! Mais préparez-vous le mieux possible à la plus grande dépression de toute l’histoire ! »

Aujourd’hui, Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980, qui est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde, avait anticipé en septembre que la campagne de fraude à grande échelle ne fonctionnerait pas. Voici ce que Gerald Celente a déclaré: « Trump va utiliser le pouvoir de la présidence pour évoquer cette fraude aussi longtemps qu’il le pourra, tout en prouvant qu’il y a eu de la fraude mais qu’il n’essaye pas de l’évincer, bien au contraire… » Désormais Gerald Celente a quelques nouvelles prévisions: « Figurez-vous que les jeunes ne voteront pas spécialement pour Biden… Cela se voit tout de suite si vous observez un peu les grands rassemblements électoraux de Biden, car ils ne sont pas présents. Les jeunes ne sont pas enthousiasmés par Biden. »

En raison du taux de participation inexistant des jeunes aux rassemblements de Biden, voici ce que Gerald Celente anticipe également: « Il n’y a pas un mot dans le New York Times ces derniers jours à propos des contrats véreux de Hunter Biden, et j’insiste, pas un seul ! Donc les médias mainstream ont tout simplement effacer toutes ces histoires pourtant bien réelles, ce qui prouve à quel point toute cette démarche est anti-Trump et certains sondages le montrent clairement. Malgré tous les sondages, je vois Trump gagner les élections. Je suis certain qu’il va gagner les votes des grands électeurs. Je crois qu’il va gagner dans des états comme la Philadelphie, le Michigan, l’Ohio, la Floride, le Wisconsin et il va finir par battre Biden. L’autre raison est facile à comprendre aussi, car les gens qui votent pour Biden, ne sont pas complètement fan de ce candidat. Ils détestent Trump. Donc cela signifie que vous n’obtiendrez pas une force globale et entraînante qui ira voter spontanément comme les jeunes. Ils ne voteront pas pour le bon père de famille Joe. Les débats entre les deux candidats n’ont pas beaucoup d’impact sur les positions des gens qui vont voter, et l’impact est même négligeable. »

Selon Gerald Celente, le plus gros sujet d’actualité en politique est le confinement. Biden lui, souhaite un confinement total, alors que Trump veut rouvrir l’économie. L’ouverture de l’économie sera le choix gagnant, surtout parmi les jeunes électeurs. Voici ce que Gerald Celente a déclaré: « La vie des gens est détruite par le confinement… Trump doit réussir à obtenir les votes des grands électeurs des régions rurales, et il y parviendra parce que ces gens-là ne veulent pas être confinés. Ce sont surtout les citadins qui ont très facilement peur du Covid-19. Les autres, en province, ne se font pas avoir. Trump n’avait pas obtenu beaucoup de votes en 2016 dans les états clés. Ceux qui avaient voté pour lui, c’était juste parce qu’ils détestaient Hillary Clinton. Donc aujourd’hui, il est très bien positionné dans ces régions. La une de notre journal des tendances est intitulée: « Confinez ou ouvrez l’économie… » Celente pense que le camp de ceux qui veulent ouvrir l’économie est la grande majorité des américains en 2020.

Gerald Celente explique ceci: « Ce que je peux vous affirmer, c’est que ce n’est pas seulement aux Etats-Unis que les gens ressentent ça, mais c’est partout dans le monde ! C’est même sans précédent dans l’histoire de l’humanité… ils ont décidé de mettre en place un couvre-feu à Paris… L’Irelande est à nouveau complètement confinée… J’estime qu’environ 38% des personnes interrogées sont contre le confinement, et c’est le vote de base. Les autres font ce qu’on leur dit de faire. Ce ne sont pas des vraiment des opposants. Vous avez environ 38% de combattants, et ils voteront très fortement. C’est la raison pour laquelle, je pense que Trump va gagner ces élections. « C’est l’économie qui compte, idiot » était le slogan utilisé dans la campagne électorale de Bill Clinton en 1992… et à vrai dire, l’économie prône sur le reste, et c’est à nouveau le cas en 2020. »

Gerald Celente est toujours un fervent défenseur des métaux précieux. Il dit que l’impression monétaire massive causée par la pandémie va faire s’envoler les cours de l’or et de l’argent. Voici ce que Gerald Celente anticipe: « Je peux vous affirmer que cette phénoménale impression monétaire va être à l’origine de très graves problèmes économiques comme le monde n’en aura jamais vu. »

Je vous conseille également de vous préparer le mieux possible à la plus grande dépression de toute l’histoire.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog.comVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
49 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
29 jours plus tôt

« Occupy peace and restore freedom » (Gerald Celente). contre la guerre civile, contre l’hyperclasse apatride et pour la paix!
https://www.youtube.com/watch?v=Z4vndO9ZgxM

Last edited 29 jours plus tôt by Dock Tobin
albi
30 jours plus tôt

Trump ou Biden, peu importe, du moment que tout s’écroule.

beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  albi

on est d’accord !

goc30
goc30
30 jours plus tôt

Pour l’instant, personne n’est capable de dire qui va gagner, mais je vais oser un scenario original. Je pense que les démocrates ont comme principal défaut celui d’être trop sûr d’eux, à la limite de l’arrogance, au point de croire qu’au soir du 3 Novembre, leur victoire (hypothétique) fera de Biden, le nouveau POTUS. Or ils oublient que le president n’entre en fonction que fin Janvier de l’année suivante, ce qui laisse Trump au pouvoir pendant encore 80 jours, et c’est là que l’affaire « Huntrer Biden » va prendre de l’ampleur et ira même jusqu’au renoncement du père à la fonction… Read more »

goc30
goc30
30 jours plus tôt
Reply to  goc30

C’est le seul scenario où Trump peut être designer Président (alors qu’il aura perdu à, l’élection), et ce de façon indiscutable et totalement légale, surtout avec 6 juges républicains à la cour suprême. Je ne crois pas que ce cas de figure ait déjà existé, mais dans ces temps de folie, on peut toujours imaginer ce qu’on croit être le pire et être encore en dessous de la réalité

bbrise
bbrise
30 jours plus tôt
Reply to  goc30

comment image?w=1024

beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  goc30

donc politique bananière !

beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

j’ai dit politique expres pas republique pour ceux qui voulaient me reprendre

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
29 jours plus tôt
Reply to  goc30

Pas besoin de se faire un film, Trump va gagner.
Biden traine tellement de casserolles, sans parler qu’il confond Donald avec George.
Sa santé mentale n’est pas très bonne  

beverly
beverly
30 jours plus tôt

Pour info Celente avait predit Hillary Clinton gagnante en 2016 donc niveau fiabilité….

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

Prêt pour le grand reset?? Preparez vous a bien pire. Fin du game bientôt.

beverly
beverly
30 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Les E.T sont là Moulinex ? 😉
c’est le bon moment pour une surprise !

Moulinex
Moulinex
30 jours plus tôt
Reply to  beverly

Ils sont déjà partis nous 🙂 et oui. Mais attends . Sois patiente comme avec l’or qui doit atteindre 100 milliards bientôt … Lol. Question : pourquoi quand on défends Trump, tu qualifie les gens de pro Trump illuminé, et quand le gens défendent Biden, eux sont normaux? Tu te grille royale aux yeux de tous Beverly. Je préfère Trump et les e.t que tous ces fous de pedo qui aime le maître de ce monde… Si Trump est réélu, merci de quitter les lieux jusqu’à qu’on oublie tes propos

Last edited 30 jours plus tôt by Moulinex
beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Parce que vous n’êtes pas dans la réalité c’est tout ! Vous êtes des gens qui ont divisés le monde mais enfin regardes l’impact qu’à eu Trump sur le monde il a reussi au delà de l’Amerique a diviser le monde. Digne descendant d’un Hitler. personnalité pas le parti il est raciste sexiste homophobe… Biden est candidat les gens vote Biden il est en tête des sondages. Vous speculez qu »il est pedophile pourquoi n’est il pas en Prison alors ? De toute façon c’est inutile les pro Trump sont des cultistes incapable de se remettre en question vous trouverez toujours… Read more »

Last edited 29 jours plus tôt by beverly
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

Tu peux écrire ce que tu veux, en attendant le deep state n’a rien sur Trump, sinon cela serait déjà sorti depuis bien longtemps.
Tu devrais arrêter d’écouter Jeanne qui en à marre  

Wallace
Wallace
27 jours plus tôt
Reply to  beverly

Putain mais toi t’es une sythèse

beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Je rajoute on est en France ici, les gens Pro Trump s’agite comme si leurs avis avaient de l’impact sur les Americains ! parler de l’affaire du fils Biden ou de la sénilité n’a aucune importance ici, c’est ça qui est risible en fait ! c’est pourquoi je pense que ce site joue sur le buzz ! ce site n’est rien dans les votes donc n’agissaient pas comme des fous d’un match Paris Marseille, je suis anti Trump mais pas au point de m’epuiser pour ça. ça passe le temps a en parler mais ma vie avance avec Trump ou… Read more »

eggve fef
eggve fef
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

Ta littérature doit être trop orientée pour ne pas voir la dynamique électorale de Trump au US comparée à celle de Biden.
Les démocrates ont besoin du plus pourri d’entre eux pour maintenir le couvercle sur la corruption qui gangrène Washington et le Deep State. Mais le peuple américain va faire son choix et balayer tes délires.

beverly
beverly
29 jours plus tôt
Reply to  Moulinex

Tiens je vais te dire une anecdote en promenant mon chien un matin de bonne heure j’ai vu une lumiere orange dans le ciel qui bougeait, (pas un avion je reconnais les avions pas lampadaires non plus ) j’ai pensé a toi ! lol Enfin je pense plus a un truc meterologique qu’à un ovni mais qui sait 😉

ps : pour reprendre sur Trump même sa soeur et sa nièce disent que c’est un psychopathe ça devrait vous faire réflechir non ?!

Last edited 29 jours plus tôt by beverly
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

Un psychopathe qui fait signer de traité de paix à la chaine  

bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

comment image?w=1440&h=810

Hubert de Landon
1 mois plus tôt

@Goldbroker_FR Ça fait bien 15 ans que j’entends Celente faire du « pessimism porn ».
Donc bon, nivea… https://t.co/Lgv6VbZnYz

duduche
duduche
1 mois plus tôt

Encore un Trompiste à la solde du gros !

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Honnetement voulez-vous Biden à la barre? Trump ce n’est pas la panacée mais c’est mieux que Biden.

beverly
beverly
30 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Pour le moment les Americains penchent plus pour Biden, mais rien n’est définitif. comme je l’ai dit une fois c’est aussi un ras le bol et plus contre Trump que pour Biden aussi. Moi j’ai une question pour les Pro Trump, vous adorez voir idolatrez ( ce qui est completement dingue) un type que vous ne connaissez pas alors que des proches de Trump (sa propre famille aussi)disent pour une grande majorité qu’il est odieux, si vous aviez un type dans ce genre dans votre entourage proche pourriez vous vraiment le supportez ? je doute serieusement ! je pense qu’… Read more »

brigitte roblot
brigitte roblot
30 jours plus tôt
Reply to  beverly

des preuves de ce que vous dites si vous voulez être crédible . sinon….ragots

beverly
beverly
30 jours plus tôt

youtube est ton ami ! tape election tu trouveras multiples videos neutres et aussi des sites de sondages autres que les sites pro ou anti avec Biden en Tête pour quasiment tous, avec des etats clés. hein ! nouveau pseudo qui vient comme un cheveu sur la soupe ! Peur d’une defaite de Trump ?

eggve fef
eggve fef
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

on a la preuve que t’es débile.
Utiliser le moteur de recherche de youtube pour rechercher des vidéos dites neutres et se faire une opinion alors même que la propagande commence justement sur les algorithmes. Les GAFA sont anti Trump et faussent les requêtes quand ils éliminent pas le contenu.

beverly
beverly
30 jours plus tôt

Quand on voit toutes les personnes ici lancer des inepties complotistes à longueur de temps me dire ragots ! en fait vous finissez par me faire rire plus qu’à m’enerver.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

Dans la vie tu dois être une grosse gogole.
Aller, rendez-vous le 4 novembre  

boulot-noir
boulot-noir
30 jours plus tôt
Reply to  beverly

si j’étais un Américain, je voterais Trump..
mieux vaut voter pour lui, que de voter pour un pédophile, ou un fêlé du bulbe..

beverly
beverly
30 jours plus tôt
Reply to  boulot-noir

C’est amusant de faire des multiples pseudos hein? grand gamin va !
Moi je vois juste le pays divisé et ça n’est jamais bon signe. Si tu etais ben ouais mais tu l’es pas alors detaches toi un peu. moi je suis anti Trump je ne m’en cache pas mais pas pro Biden specifiquement , etant le candidat alors je suis un peu obligée d’être plus de son coté mais je m’occupe plus de mes affaires dans ma vie que de suivre en permanence ces 2 gugus. C’est quand même interressant à suivre juqu’à l’élection.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
29 jours plus tôt
Reply to  beverly

Biden va se faire balayer, Trump est sans doute très loin devant.
Les médias nous font le coup de 2016 quand Hillary allait gagner à coup sûr  

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Ce ne sont pas les suppositions qui font les résultats. De toute façon, que ce soit l’un ou l’autre, je ne vois pas ce que ça changera pour les Américains.

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Au train où ils achètent des kits de survie, des armes et des munitions, ça ne changera certainement pas grand-chose pour eux.
Pour une fois, ce sont eux qui vont y goûter… ce qui permet de penser que le reste du monde pourra bénéficier d’une pose.

49
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x