Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: Quand l’hiver viendra, les restaurants vont plonger dans un chaos encore plus intense !
 

Les patios élargis et les terrasses ont été la clé de la survie de certains restaurants, clubs et lieux de divertissement, capables de compenser la perte d’espace intérieur en raison des ordonnances de santé publique limitant la capacité ou, dans certains cas, interdisant carrément les rassemblements à l’intérieur. A l’approche de l’automne et de l’hiver, certains restaurateurs s’inquiètent de la saison froide car ils pourraient très bien se retrouver complètement en faillite, a rapporté CP24.

« Si le Covid est toujours présent dans les prochains mois ou s’ils ne trouvent pas de solution, de médicament ou quelque chose du genre, cela va paralyser toute la ville à coup sûr », a déclaré Charles Khabouth, qui exploite Ink Entertainment, une société basée à Toronto, qui gère des dizaines de clubs, restaurants, lieux de divertissements et festivals de musique.

Les propriétés du Ink Entertainment.

Khabouth a averti: “Cela va s’aggraver parce qu’en octobre, novembre, décembre, il fait froid, il n’y a pas de passage, les gens ne sont pas sur les patios et les clients potentiels ne se promènent pas”.
A ce propos, les degrés jours de chauffage (HDD) la quantité d’énergie requise pour chauffer un bâtiment, augmentera régulièrement au Canada et aux Etats-Unis jusqu’à la mi-octobre.

Au Canada et dans certaines régions du nord des Etats-Unis, le froid pourrait rendre inutiles les emplacements à l’extérieur ou les clubs, ce qui va aggraver la situation budgétaire car les espaces intérieurs continuent d’être limités ou interdits. Cela pose un problème important pour les opérateurs qui doivent réduire leurs activités pendant les mois les plus froids, car les gens ont tendance à davantage rester chez eux, peu disposés à dîner ou boire un verre par temps glacial.

Avant la saison hivernale, les exploitants doivent choisir de maintenir le personnel et les opérations à plein régime ou de réduire les effectifs en prévision de l’effondrement de la demande en octobre, novembre, décembre, janvier et février.

New York: Le gouverneur Cuomo met fin aux repas servis en terrasse Etats-Unis: Les restaurants à l’agonie se ruent sur le marketplace de Facebook pour liquider leurs actifs…

Certains restaurants achètent des radiateurs électriques et à gaz pour garder les clients au chaud pendant la prochaine saison froide – avec ces coûts supplémentaires, cela signifie-t-il que les opérateurs transmettront ces coûts aux clients ?

Voici la seule question que toute l’industrie de la restauration se pose : Est-ce que l’hiver va conduire la restauration dans un chaos encore plus apocalyptique ?

Source: Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x