Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: “Si les démocrates destituent Trump, les marchés s’effondreront et provoqueront la plus grande dépression de tous les temps”
 

Gerald Celente pense que si les démocrates destituent Trump, les marchés vont s’effondrer et vont provoquer ce que tout le monde annonce comme étant la plus grande dépression de tous les temps. Voilà comment ça va se passer: “à mesure que le processus de destitution va avancer, c’est ce qui s’était passé à l’époque de Clinton, quand il a été destitué, le Dow Jones avait baissé de près de 20%. Mais aujourd’hui, c’est différent, nous ne sommes plus en 1998, nous n’avons plus de croissance ! (4$ de croissance pour 1 $ de PIB) Si les marchés chutent, ce sera extrêmement dure parce que ces marchés sont soutenus artificiellement par la méthadone monétaire que les imbéciles appellent assouplissement quantitatif et par une politique de taux d’intérêt nuls, voire négatifs. Donc maintenant, quand on nous ne parlera plus de destitution, là, il n’y a plus aucune excuse… Alors nous vivrons le fameux ralentissement économique mondial. Des tensions se propageront partout dans le monde. Les économies qui ont été soutenues artificiellement, ne s’en sortiront pas cette fois-ci et la méthadone monétaire ne suffira plus.”

Celente ajoute : “si on reparle de destitution, il faut prendre en compte l’ensemble des paramètres de l’économie mondiale qui nous entoure. Dès lors que la pression liée à la destitution prendra le dessus, les marchés mondiaux vont s’effondrer…Tout cela va faire chuter les marchés parce que les Etats-Unis sont les seuls à faire semblant d’avoir une économie puissante alors qu’en réalité, son économie s’affaiblit.”

Concernant l’or, voici ce que Celente a déclaré: “Je le dis depuis plus de cinq ans maintenant, l’or devrait passer la barre des 1450$ l’once. Une fois que l’or aura atteint ce palier, le cours de l’or ira jusqu’à 2000$ l’once… Je le vois monter à 2000$ probablement avant la fin de l’année. Ils savent que la politique monétaire est à bout de souffle. Ils préconisent désormais plus de déficits, ce qui signifie que les gouvernements vont s’endetter davantage afin de dépenser plus d’argent dans le but de relancer l’économie défaillante alors qu’il faudrait plutôt la laisser s’équilibrer librement sans intervention. Tout ce qui les intéresse, c’est de continuer à faire prospérer les plus riches. Ce sera encore pire que la dernière récession, et comme je vous l’ai toujours dit, ce sera une gigantesque dépression, pire que dans les années trente… Ce sont les 1% les plus riches qui font toute la différence, car quand tout commencera à s’effondrer, ils ne pourront plus rien faire pour soutenir quoi que ce soit, les stimulus fiscaux, monétaires ne fonctionneront plus, ce sera le méga krach boursier. Et là, je peux vous le dire, ce ne sera pas beau à voir…

Donc, quelles sont les chances de voir le président Trump être réélu ? Je pense qu’il sera réélu et je crois qu’il ne sera pas éliminé à moins qu’ils ne trouvent d’autres éléments à charge contre lui. Mais ils ne trouveront rien.”

USA: Ralentissement économique confirmé ! Je vous préviens que de sacrés dégâts se profilent ! Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

Source: usawatchdogVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
11 mois plus tôt

Trump fera un deal pour ne pas aller en prison il démissionnera pour ne pas perdre la face. Quand au Krach c’est très bien si il arrive sous sa présidence.
Les marchés sont manipulés tout est faux donc qu’ils tombent et les gens comprendront que Trump a menti à dire que l’economie est en plein essor. Faut voir le chomage de masse qu’il y a vraiment.

beverly
beverly
11 mois plus tôt
Reply to  beverly

Tu vois à la force de faire des multi comptes tu bugs lol
Tu veux me dire quoi exactement que tout les presidents americains sont pourris ?

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  beverly

tu crois vraiment que c’était mieux sous OBAMA : les ratios étaient tout aussi catastrophique!

beverly
beverly
11 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

J’ai pas dit ça même si à choisir je préfère Obama a Trump. Et arretez un peu de toujours parler des anciens presidents (ou de si ça avait été Hillary ça aurait été pire pour certains qui n’ont que ça a dire pour le defendre) pour le moment c’est Trump au pouvoir et le pays s’enfonce bien encore plus. C’est pas son mur qui va faire grand chose a part rassurer les racistes qui ne comprennent jamais que ce sont les riches qui s’enrichissent toujours plus et qui sont le véritable probleme. Le deficit des USA augmentent de plus en… Read more »

Virgule
Virgule
11 mois plus tôt

Petites remarques, les banques centrales. Si les banques centrales n’avaient pas rachetés les actifs pourris via l’injection monétaires, il n’y aurait plus de système tout simplement. On peut nationaliser les banques(que vaut une nationalisation dans un pays endetté jusqu’au cou), ou séparer banques de dépôts/banques de crédits, ça ne résoudra pas le fait que des millions de gens sont hors circuit du fait de la logique interne du capitalisme. Si on recherche froidement et en toute logique, le moment ou les marchés sont montés en puissance, ça commence timidement après la fin de la parité or/$,1971 pour atteindre la vitesse… Read more »

BROSSAULT Pierre
11 mois plus tôt

Pas demain la veille

beverly
beverly
11 mois plus tôt

Attention a ne pas mettre tout tes espoirs dans ce charlatan. Tu connais son passé ? remplis de faillites, de manipulations, d’adultères de frasques diverses. Les suiveurs de Trump sont complètement aveuglés.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x