Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Etats-Unis: L’IRS anticipe que des millions d’emplois disparaîtront durant de longues années
 

L’IRS (Internal Revenue Service : agence du gouvernement fédéral des États-Unis qui collecte l’impôt sur le revenu et des taxes diverses) prévoit 37 millions de déclarations d’impôts en moins en 2021.

La publication IRS 6961 prévoit une énorme réduction des dépôts du formulaire W2 jusqu’en 2027. J’ai obtenu ces informations grâce à Bloomberg.

L’IRS prévoit qu’il y aura environ 229,4 millions d’employés classés comme salariés en 2021, soit environ 37,2 millions de moins que ce qui avait été anticipé l’année dernière, avant que le virus ne frappe, selon les dernières données publiées jeudi. Les statistiques sont une estimation du nombre de formulaires fiscaux W-2 utilisés pour suivre les salaires des employés et les retenues à la source que l’agence percevra.

De plus faibles taux de dépôts de formulaires w-2 se poursuivront au moins jusqu’en 2027, avec environ 15,9 millions de formulaires de moins déposés cette année-là par rapport aux estimations précédentes.

Cependant, il y une catégorie qui devrait augmenter : L’IRS voit environ 1,6 million de formulaires fiscaux supplémentaires pour les salariés temporaires l’année prochaine par rapport aux estimations d’avant la andémie.

Ce rebond reflète probablement des hypothèses concernant la passage au télé-travail, qui peut être un travail effectué à domicile, ou peut-être que les entreprises sont plus disposées à externaliser le travail – ou que le statut de leurs salariés correspond à celui d’un auto entrepreneur  – maintenant qu’ils travaillent à domicile, a déclaré Mike Englund économiste en chef d’Action Economics.

Etats-Unis: Envolée du nombre de fermetures définitives d’entreprises. Etats-Unis: près de 50% de l’ensemble des adultes en âge de travailler sont sans emploi !

Comme il y a moins de formulaires W-2, il y a moins d’emplois.

Certaines personnes ont plusieurs emplois ou changent plusieurs fois d’emplois, mais je peux vous assurer que s’il y a 37 millions de formulaires W-2 en moins, c’est qu’il y a sûrement plusieurs millions d’emplois de moins en supposant que la projection de l’IRS soit à peu près exacte.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x