Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: “On traverse une des plus grandes dépressions de tous les temps ! Faites attention à vous !! Procurez-vous de l’or et planquez-le !!!”

Aujourd’hui, Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980, qui est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde, a déclaré sur Kingworldnews que le diagnostic de Covid du président Trump était une situation complètement inédite et que cela allait entraîner une volatilité inimaginable sur les marchés boursiers.

Eric King: “Alors Gerald, quel impact aura le diagnostic Covid de Trump sur les marchés et qu’avez-vous pensé lorsque vous avez appris cette nouvelle ?”

Gerald Celente: “Personne ne sait vraiment ce qui va se passer, mais je peux vous dire que c’est absolument sans précédent. Est-ce qu’il y aura d’autres débats ? Et n’oublions pas que les élections auront lieu dans quelques semaines. Donc tout cela est en suspend et va ainsi créer énormément de volatilité sur les marchés… et je peux vous dire que cela ne va pas arranger la situation économique étant donné tout cet argent qui est balancé par la Fed. Je pense que ce mois-ci, la volatilité que ça va créer, impactera les marchés, c’est évident ! Et ça peut même s’effondrer de 25% le jour des élections.

De toutes les façons, ils impriment comme des malades, et parallèlement, le dollar se déprécie et si l’on suit ce qui se passe dans le reste du monde, c’est la même chose, et c’est très bon pour l’or… Rappelez-vous ce qu’il s’est passé avec les pertes d’emplois. Franchement, c’est inimaginable ce qu’ils ont fait en confinant toute l’économie dans le monde. Je le disais au tout début quand ils ont commencé à confiner les gens, ils ont parlé de guerre… On pourrait l’appeler la guerre du Covid ! Et ces débiles mentaux, ces menteurs que sont tous ces politiciens, ils n’ont même pas de réelles stratégie de sortie de crise. Nous, on sait ce que vous devez absolument faire. Faites tout ce qu’on vous dit de faire… Soyons sérieux un instant, c’est une catastrophe la façon dont tous ces gouvernements ont géré cette crise… Je ne sais pas si vous êtes allés à New York ces temps-ci, c’est une ville morte ! Prenez les voyageurs étrangers, en baisse de 80%. Et le nombre de personnes qui sont revenues travailler à New York depuis septembre, seulement 10%… 10% des bureaux seulement sont occupés par des salariés. Sans compter toutes les autres entreprises qui sont indirectement liées à ça… Et de plus, vous avez la plus forte économie du monde, dirigée par ces gens-là, non personne ne sait vraiment ce qui va se passer… Mais, on traverse une des plus grandes dépressions de tous les temps. Ce qui est fou, c’est aussi tous ces conflits dans le monde en ce moment, mais n’en parlons pas… Tout ce qui compte, ce sont les gens atteint du Covid, et tout ce qu’ils vont faire, c’est balancer toujours plus d’argent gratuit dans l’économie, pour faire semblant que ce n’est pas si catastrophique que ça… En tous les cas, c’est extraordinaire pour les métaux précieux !

Je peux vous dire que l’or va dépasser les 2 000$ l’once.

Vous savez, ce que CNN a rapporté sur les crimes des traders de JPMorgan, est absolument intolérable. Pourquoi ne pas nous dire clairement qu’ils ont manipulé les marchés en étouffant la hausse du cours des métaux précieux, en truandant tous ces épargnants qui ont investi dans l’or et dans l’argent. Ce sont des criminels, et surtout ils agissent au vu et au su de tous, mais il ne faut surtout pas les appeler des criminels… Rendez-vous compte, on vous arrête pour avoir oublié de porter un masque… mais eux les traders et tous ces banquiers qui jouent avec les marchés qui sont du coup complètement manipulés, non eux, ils sont libres comme des princes.

Bon maintenant, faites attention à vous, car on est en guerre et tout va s’aggraver. Rappelez-vous ce qu’ils ont fait en 1933 par rapport à l’or que les gens détenaient: ils leur ont tout pris ! Ils feront ce qu’ils veulent et comme ils l’entendent. Procurez-vous de l’or si vous n’en avez pas déjà, et réfléchissez bien où déposer votre richesse pour éviter que le gouvernement ne vous le prenne. Il n’y a pas 36 solutions !

Ecoutez l’intégralité de l’interview de Gerald Celente réalisée par Eric King

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Jim Sinclair: “Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !… Et je vais vous dire pourquoi ça va arriver…

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
19 jours plus tôt

colonisations se continuent en pillant les brevets des découvertes des pays les plus avancés en adoptant délibérément leurs pratiques. N’avons-nous pas été volontairement colonisés par les Américains  je comprends le désir des anciens colonisés d’être maîtres chez eux c’est pure vanité. La liberté soi-disant retrouvée est pour la masse pire servitude que la colonisation.Le président de la Banque mondiale veut annuler la dette du Tiers-monde et quoi encore

Emma Grimaud
20 jours plus tôt

Pas en banque c’est sûr… Faire comme les suisses…

bbrise
bbrise
20 jours plus tôt

Tempête Alex  parc Alpha détruit  des loups dans la nature alerte le danger est partout

M A R C E L
M A R C E L
20 jours plus tôt
Reply to  bbrise

en plus des moutons,pigeons et rats
Quitte le navire
.

bbrise
bbrise
20 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

suis dans ma cave relax Bill Gates veut que les États-Unis et les pays occidentaux payent pour les vaccins pour le monde entier

bbrise
bbrise
20 jours plus tôt

impossible de le trouver

Shark
Shark
20 jours plus tôt

Que ceux et celles qui n’ont pas encore compris ce message , tant pis pour eux !

Poujade51
Poujade51
20 jours plus tôt
Reply to  Shark

salut shark ! tu sais ils sont légions, les gens dans le déni….Essaie d’en profiter tant qu’on peut encore le faire….

Shark
Shark
19 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Salut Poujade51 , on ne les pleurera certainement pas , le jour ou la foudre s’abattra , elle ne les préviendra pas . Qu’ils continuent de regarder les décérébrés du JT de 20h , et l’autre guignol du crif hanouna .

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x