13.4 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

Marc Faber: « Ca va très mal se terminer avec des marchés qui pourraient plonger de 40% voire plus »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que les indices évoluent à des sommets inégalés, la semaine dernière dans l’émission « Trading Nation » sur CNBC, Marc Faber rédacteur en chef du site « The Gloom, Boom & Doom Report », a fait une terrible déclaration puisqu’il a expliqué que tout cela allait très mal se terminer et que les marchés pourraient plonger de 40% voire plus.

Si Marc Faber a raison, le marché boursier pourrait à nouveau connaître une sacrée embardée – à tel point que les investisseurs voudront sans doute se retirer rapidement et se couvrir en conséquence.

Une baisse de cette ampleur pourrait envoyer l’indice S&P 500 de 2.438 points (valeur à la clôture des marchés, le vendredi 30 Juin 2017) à 1.463 points.

« Nous sommes dans un marché haussier depuis huit ans. Le NASDAQ est poussé à la hausse par l’envolée des « Fang », à savoir les actions « Facebook, Amazon, Netflix et Google » selon ce qu’a expliqué Marc Faber jeudi dernier dans l’émission ‘Trading Nation.’ « Ce rallye haussier n’est pas un très bon signe d’un point de vue technique, et les valorisations des actions sont très élevées, » a-t-il ajouté. »

En outre, il a expliqué que « lorsque les actions commenceront à baisser, la volatilité augmentera, et les actions chuteront encore plus rapidement. »

Faber prévoit que les banques vont avoir besoin du soutien de l’Etat… et que les gouvernements vont commencer à taxer les citoyens à une échelle sans précédent« Soit les gens seront lourdement taxés, soit les actifs subiront une déflation massive – Je répète: Massive ! »

« On pourrait encore imprimer assez d’argent jusqu’à ce que le Dow Jones atteigne les 100.000 points, mais ça se finira très mal, mais alors très très mal ! »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: cnbc

7 Commentaires

  1. Et pourquoi pas un Dow à 1 000 000, et même 1 000 000 000 tant qu’à faire. Ça changerait quoi dans notre vie. Ce ne sont que des chiffres après tout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X