12.5 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

USA: A Baltimore, on se croirait en zone de guerre. Cette ville est rongée tel un cancer par une épidémie d’opioïdes

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Aujourd’hui, il est difficile de croire que Baltimore fut l’une des plus grandes villes au monde.

Contrairement à Washington DC, Baltimore est une ville ouvrière (cols bleus) qui abrite les américains les plus travailleurs. Lorsque j’étais au lycée, mon frère et moi étions de grands fans des Orioles de Baltimore, et de temps en temps nos parents nous conduisaient de notre maison en Virginie jusqu’à Baltimore pour les voir jouer. Adulte, j’ai passé un certain nombre d’années près du district de Columbia, et je me déplaçais souvent à Baltimore. Lorsque l’on dit que cette ville est en déclin, c’est un énorme euphémisme. Partout où vous vous déplacez à Baltimore, on y voit des bâtiments et des maisons abandonnés, et lorsque vous traversez certaines des zones les plus en difficulté, vous pouvez observer des toxicomanes au coin des rues. Baltimore n’est plus qu’une ville délabrée, qui tombe en lambeaux et qui ne ressemble absolument plus à la glorieuse métropole qu’elle était autrefois.

Il y a certaines zones de Baltimore où vous ne pouvez plus aller une fois le soleil couché. Et en réalité, mieux vaut ne pas y aller pendant la journée non plus. La criminalité dans cette ville a atteint un tel niveau que les autorités ont officiellement demandé de l’aide auprès du gouvernement fédéral

Selon The Baltimore Sun newspaper (journal quotidien de la ville de Baltimore), jusqu’à maintenant, la ville a enregistré 118 homicides et anticipent plus de 400 meurtres d’ici à la fin de l’année. La situation est si grave que le maire de Baltimore a officiellement demandé de l’aide auprès du gouvernement fédéral afin de tenter de reprendre le contrôle. Même le syndicat de Police a tiré la sonnette d’alarme en ayant mis en avant une pénurie d’officiers, ce qui engendre une baisse des patrouilles. Tout ceci se produit alors que la population de Baltimore ne cesse de baisser au point où elle est revenue à son niveau d’il y a 100 ans, selon le bureau du recensement américain.

A la fin du mois d’Avril dernier, Baltimore était en passe d’atteindre le taux d’homicides le plus élevé que la ville n’ait jamais connu de toute son histoire.

Oui, vous avez bien compris.

La principale raison de toute cette montée de violence, c’est une épidémie d’opioïdes qui est devenue complètement incontrôlable

L’épidémie d’opioïdes tue silencieusement et laisse derrière elle une longue file de cadavres dans les rues de Baltimore.

Voilà ce qu’a déclaré le commissaire adjoint, Dean Palmere, du département de police de Baltimore: « Ceux qui vendent ces drogues à Baltimore, tuent des gens dans nos rues ».

Les overdoses ont tué 2 000 personnes à l’échelle de l’État en 2016, dont plus de 800 personnes à Baltimore seulement.

Selon les propos tenus en Février par le Dr. Leana Wen, la commissaire à la santé de Baltimore: « il y a plus de décès par overdose aujourd’hui à Baltimore, qu’il n’y a de morts par homicide ».

Ce dernier paragraphe m’a estomaqué lorsque je l’ai lu pour la première fois

Par conséquent même si à la fin du mois d’Avril, Baltimore était déjà en passe d’atteindre le taux d’homicides le plus élevé que la ville n’ait jamais connu de toute son histoire, aujourd’hui, ces gens meurent plus par overdose qu’ils ne décèdent par balles.

Et maintenant, la police de Baltimore s’inquiète d’un nouvel opioïde qui serait « 100 fois plus puissant que l’héroïne ». Cette nouvelle drogue s’appelle le carfentanil ou carfentanyl, et elle peut tuer quasiment instantanément n’importe quel individu.(La molécule est habituellement utilisée pour anesthésier de gros animaux tels que les éléphants)

Je voudrais partager avec vous une courte vidéo publiée sur youtube il y a quelques jours par Alastair Williamson et qui s’intitule: « The Baltimore Experience ». Baltimore est une ville dévastée, sinistrée et je ne pourrais jamais vous l’expliquer aussi bien que cette vidéo…

Avez-vous vu cette partie vers la fin de la vidéo où Williamson s’arrête pour offrir une bouteille d’eau à un homme qui se trouve au coin de la rue ?

J’espère que cet homme va bien, mais il est assez fréquent de voir des gens allongés comme des zombies dans des villes où une épidémie d’opioïdes fait rage. Ce sont des drogues extrêmement dévastatrices, et elles vous détruisent complètement une fois que vous commencez à les consommer.

Plus il y a de drogues, plus il y a de violence, et au cours des dernières 24 heures, nous avons vu quatre meurtres insensés à Baltimore

Selon les déclarations de la Police: « Deux hommes ont été tués par balles mardi matin dans l’ouest de Baltimore. Les officiers de police se sont rendus à 5h50 du matin sur les lieux des tirs au bloc 2800 de la rue de Lanvale.

Les agents de police ont trouvé les victimes à l’intérieur et autour d’un véhicule. Les deux ont été abattus d’une balle dans la tête et ont été déclarés morts sur les lieux.

Toujours selon les déclarations de la Police, un homme de 35 ans a été abattu lundi soir dans le sud-est de Baltimore.

Cette victime a été identifiée par la police comme étant Charles Gatuthu, un homme âgé de 35 ans. Cet individu a été abattu d’une balle dans la tête et dans le corps vers 19 h 45 dans le bloc 6100 de la Rue de Boston. Il a été emmené à l’hôpital Johns Hopkins Bayview, où il est depuis décédé.

Et pour finir, la police a déclaré qu’un jeune homme de 25 ans avait été tué par balles lundi après-midi dans l’ouest de Baltimore

Bien entendu, Baltimore est loin d’être la seule ville des Etats-Unis dans ce cas. Récemment, j’ai publié un article qui expliquait à quel point Chicago était devenue une ville infestée de gangs et mardi, nous avons appris qu’il y avait eu un 200ème homicide à Chicago depuis le début de l’année 2017.

Et lundi, un communiqué officiel a été transmis à tous les membres de la police de Chicago les mettant en garde face aux «armes extrêmement puissantes» qu’utilisent dorénavant les gangs pour tuer des gens

La police de Chicago a publié un communiqué lundi en avertissant ses agents que des gangs détenenaient des armes extrêmement puissantes, après que trois personnes aient été tuées par balles au cours du week-end, dont deux assistaient à la cérémonie commémorative en hommage de la victime précédente.

Anthony Guglielmi, le porte-parole du département a déclaré que les trois personnes avaient trouvé la mort lors de fusillades dimanche et qu’ils faisaient tous partie du même gang.

Lorsque l’on lit ceci, il est parfois difficile de croire qu’on parle de l’Amérique.

L’économie Américaine s’effondre. 11 Citations de Donald TRUMP ! Michael Snyder: « 102 Millions d’Américains en âge de travailler n’ont pas de boulot ! »

Tous ces gens qui tombent dans la drogue et qui commettent ces meurtres étaient autrefois de sympathiques et innocents citoyens américains. A un certain moment, ils ont pris la mauvaise voie, mais cette situation prend d’énormes proportions à travers toute l’Amérique.

Alors, que devrions-nous faire ?

Nous avons besoin de solutions concrètes. Il faut restaurer les principes et les valeurs qui ont fondé la nation américaine, et nous avons besoin de personnes disposées à faire ce travail et qui sont prêtes à prendre des décisions différentes de toutes celles qui ont été prises jusqu’à maintenant.

Source: theeconomiccollapseblogLire les précédents articles de Michael Snyder

[AMAZONPRODUCTS asin= »150522599X,069264265X,B01K31J6O6″ features=1 fields= »Author » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

27 Commentaires

  1. Bof !
    Une ville afro-américaine typique à l’instar de Détroit avec leur maire démocrate noir et communautariste.
    L’agglomération est beaucoup plus saine (pour une ville US).

  2. d’où la montée du bitcoin en valeur, et vu que le darknet se développe à vitesse grand V… et surtout face à la répression financière et le contrôle total des gouvernements avec la fin du cach, le bitcoin à de l’avenir… cependant chaud d’en acheter, compliqué à comprendre pout un novice et il varie énormément la semaine passée il etait à 2600 puis retombe à 1800 et remonte à 2000… Quand est ce le bon moment pour y mettre qques billets?

    • TRUMP veut ériger un mur entre le Mexique et les USA pour empêcher le passage de la pègre et des trafiquants de drogue. Le nombre de morts violents au Mexique dépasse tout entendement.

      Il est critiqué !

      L’Europe facilite l’arrivée de trafiquants en tout genre, et des violeurs en puissance.

      Il faut dire « bravo » !

      Belle moralité

      • Ériger un mur !!! Tu me fais rire.
        Le mal au stages c’est le mexicain.
        Après les avoirs massacré (comme les indiens d’Amérique) et volé leur territoire .il ériger un mur.
        Belle mentalité on se croit en Palestine.

      • T’as raison, lol

        Il y a un documentaire qui traine sur le financement des Contras au Nicaragua avec le fruit de la vente, sur le sol US, de la Cocaïne transportée par des avions de la CIA et tout ça pendant que le gouvernement Américain, dirigé par Reagean, mené, soit disant, la guerre contre la drogue la plus dure qui n’ait jamais été mené…

    • Mon Dieu que de fadaises !
      L’opium n’a rien à voir dans cette bien triste affaire… Il s’agit de médicaments dont l’usage est détourné et dans ce cas précis il s’agit du Fentanyl et de ses dérivés. Entre 35 et 75.000 morts par an !!!
      Le dit Fentanyl est entre 20 et 50 fois plus puissant qque l’héroïne…
      Par ailleurs, le continent africain et le moyen-orient voient le tramadol se répandre comme la peste. Les morts se comptent par milliers…
      Les anti-douleur deviennent les principaux vecteurs de port à travers le monde. Renseignez vous un tant soit peu avant de nous proposer votre prose ; merci.

  3. Merci messieurs les présidents et cette chère démocratie ploutocratique ! Nul doute qu’un jour ce pays connaîtra une Nouvelle Sécession ! Quant aux idolâtres de Trump la tromperie chez certains de la dissidence, ils sont le futurs cocus ou idiots utiles comme ceux qui idolâtrent le « camarade » Poutin du KGB et néo soviétique. Tous deux sont liés aux pharisiens et saducéens et à ce mondialisme dévastateur qui sont si nuisibles aux pays et peuples enracinés.

    • Encore un qui a tout compris !, …… J’suis pliééééeee

      Ben oui, tout est de la faute de TRUMP, sauf qu’il vient juste d’arriver.
      Faut suivre un peu !

      Ne serais-tu pas un lèche bonbons du Parlement Européen, qui fait tout pour détruire ce que nous avons si chèrement acquis ?

    • Tu n’as pas l’impression d’en faire un peu trop là? Je n’idolatre pas les chefs d’états quel-qu’ils soient mais Trump vient d’arriver et Obama vient de lui refiler le bébé complètement vérolé! Si tu te crois capable de faire mieux, prends la place! Avant que l’économie américaine retrouve de l’énergie et éponge ses dettes il va couler de l’eau sous les ponts pendant des décennies. Enfin qu’est-ce que les Pharisiens et les Saducéens viennent faire dans l’histoire…? J’essaie de comprendre l’illustration, mais je donne ma langue au chat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X