Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Natixis (BPCE) dévisse de 10% sur des inquiétudes sur la liquidité
 

La filiale cotée de BPCE chute de plus de 10% en Bourse ce jeudi 20 juin après que MorningStar ait suspendu sa notation d’un des fonds de H2O AM, hedge fund londonien qu’il contrôle. Un article du Financial Times dénonce l’absence de liquidité des obligations détenues par ce fonds.

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Source: latribune

Philippe Herlin: “Natixis (BPCE) dévisse de 10% sur des inquiétudes sur la liquidité de l’un de ses fonds (La Tribune) Oups! La crise des subprimes avait commencé comme ça, avec des fonds de BNP Paribas aux US devenus illiquides…”

Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite ! Charles Gave: “Les banques engagent vos dépôts auprès d’états en quasi-faillite.”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Souvenez-vous (pas celui de Saint Bernard) lorsque sous l’influence de Blythe Masters Nataxis avait fourgué des produits toxiques aux collectivités locales (selon la psychologie des habits neufs de l’empereur et de la formule mathématique magique de David Li- taux de corrélation de risques) ces titres (dettes titrisées) étaient adossées au franc suisse (à 0,7%)mais les Suisses réévaluèrent leur monnaie ce qui fit augmenter les taux d’intérêt à presque que 27%. Résultat des courses pour les corniauds qui se sont laissés grugés ( “nos” élus) augmentation des taxes foncières. Hier Nataxis a dévissé, on ne va pas chialer pour eux, par… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x