Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bernard Monot: “Sur l’épargne nous avons un risque qui est considérable. C’est l’union bancaire !”

Bernard Monot, député français (FN) au Parlement européen, était l’invité de l’Emission Politique sur France 2, le jeudi 04 Mai 2017. Il a débattu face à Marc Ferracci, conseiller économique d’EM.

Bernard Monot: sur l’épargne, nous avons un risque qui est considérable, qui s’est mis en place depuis le 1er janvier 2016, c’est l’Union bancaire. J’invite vos téléspectateurs à aller sur internet et à chercher ce que veut dire “UNION BANCAIRE” ou directive “BRRD” ainsi que “LA LOI SAPIN 2”. En fait, c’est quoi ? Eh bien, c’est un dispositif légal de répression financière pour sauver le dispositif du système bancaire européen qui à l’heure actuelle est en état d’urgence en Italie et ce n’est pas Mr Lenglet qui me contredira. En Italie, vous avez 4 ou 5 banques qui sont en faillite réelle et vous avez 2 grandes banques allemandes, la Deutsche Bank et la Commerzbank qui sont dans une situation critique.

Gaël Giraud: « Selon le FMI, 40% des banques de la zone euro sont non viables ! »

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !”

Olivier Berruyer: « L’union bancaire, une vaste escroquerie ! »

Cet avertissement vient s’ajouter à d’autres consultables ci-dessous:

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Serge Fiorentini
3 années plus tôt

Ce ne sera pas la sortie de l’Euro qui met en péril vos éonomies ……..c’est l’Europe …….tant mieux vous venez de lui donner les pleins pouvoirs …

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

La loi Sapin n’a pas été votée pour rien, et avec le Macron pas d’aide a attendre

Jean Paul Vieron
3 années plus tôt

et voila j espere que les electeurs de marine et melenchon comprendrons enfin qu ils ne pourrons JAMAIS depasser le second tour et qu il faut s allier dans un parti de liberation non raciste et non extremiste qui peut rallier une majorité des francais derriere un point commun , le refus de l austerité et
de l ultra liberalisme imposé par bruxelles qui va nous rendre grecs dans les 5 prochaines années https://www.youtube.com/watch?v=L1nTi_1zAFk&index=13&list=PLXe1rDAouMuFgwpYRme97kpGPliHQ6dfI

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

C’est pas grave TARGET2 arrive : nous on a un nouveau super président : on va pouvoir voir dès le début si le bonhomme est à la taille du costume, ou si comme MLP l’a dit une femme va gouverner la France : elle s’appellerait MERKEL!

robindesbois
robindesbois
3 années plus tôt

Avec le banquier nous allons souffrir. Oui retirons notre fric avant le pillage.

poujade51
poujade51
3 années plus tôt
Reply to  robindesbois

oui et c’est pas la première fois : oui ils aiment ça ! l’anus est bien dilaté ils n’éprouvent plus de douleurs : aujourd’hui se faire tondre s’apparente pour eux à du plaisir!

Jordan40
Jordan40
3 années plus tôt

null

Nathalie Bouty
3 années plus tôt

Sortir notre argent des banques, les banques nous le volent déjà.

Ali Gokol
3 années plus tôt

Beaucoup de gens ne savent pas ce que l’UE trame derrière notre dos Et Monti a raison en plus il y a là lois sapin 2 …un putain de piège renseignez vous.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x