Bernard Monot: « Sur l’épargne nous avons un risque qui est considérable. C’est l’union bancaire ! »

Bernard Monot, député français (FN) au Parlement européen, était l’invité de l’Emission Politique sur France 2, le jeudi 04 Mai 2017. Il a débattu face à Marc Ferracci, conseiller économique d’EM.

Bernard Monot: sur l’épargne, nous avons un risque qui est considérable, qui s’est mis en place depuis le 1er janvier 2016, c’est l’Union bancaire. J’invite vos téléspectateurs à aller sur internet et à chercher ce que veut dire « UNION BANCAIRE » ou directive « BRRD » ainsi que « LA LOI SAPIN 2 ». En fait, c’est quoi ? Eh bien, c’est un dispositif légal de répression financière pour sauver le dispositif du système bancaire européen qui à l’heure actuelle est en état d’urgence en Italie et ce n’est pas Mr Lenglet qui me contredira. En Italie, vous avez 4 ou 5 banques qui sont en faillite réelle et vous avez 2 grandes banques allemandes, la Deutsche Bank et la Commerzbank qui sont dans une situation critique.

Gaël Giraud: « Selon le FMI, 40% des banques de la zone euro sont non viables ! »

Charles Gave: « Le système bancaire italien est en faillite ! »

Olivier Berruyer: « L’union bancaire, une vaste escroquerie ! »

Cet avertissement vient s’ajouter à d’autres consultables ci-dessous:

9 commentaires

  1. C’est pas grave TARGET2 arrive : nous on a un nouveau super président : on va pouvoir voir dès le début si le bonhomme est à la taille du costume, ou si comme MLP l’a dit une femme va gouverner la France : elle s’appellerait MERKEL!

  2. et voila j espere que les electeurs de marine et melenchon comprendrons enfin qu ils ne pourrons JAMAIS depasser le second tour et qu il faut s allier dans un parti de liberation non raciste et non extremiste qui peut rallier une majorité des francais derriere un point commun , le refus de l austerité et
    de l ultra liberalisme imposé par bruxelles qui va nous rendre grecs dans les 5 prochaines années https://www.youtube.com/watch?v=L1nTi_1zAFk&index=13&list=PLXe1rDAouMuFgwpYRme97kpGPliHQ6dfI

    1. oui et c’est pas la première fois : oui ils aiment ça ! l’anus est bien dilaté ils n’éprouvent plus de douleurs : aujourd’hui se faire tondre s’apparente pour eux à du plaisir!

  3. Beaucoup de gens ne savent pas ce que l’UE trame derrière notre dos Et Monti a raison en plus il y a là lois sapin 2 …un putain de piège renseignez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page