18.5 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

USA: Plus fort taux de « SDF » dans la « SILICON VALLEY »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

camping-carLa Silicon Valley est pleine de contrastes. Alors que c’est là-bas que se fabrique le monde de demain, c’est aussi en Californie que les inégalités deviennent abyssales.

Le soleil toute l’année, des résidences de luxe et des salaires mirobolants. C’est la Silicon Valley version carte postale. Ici, un simple pavillon se vend 2 millions d’euros. Pourtant, c’est ici aussi que certains vivent dans une situation beaucoup moins confortable comme Lori, 58 ans, qui a fait de sa voiture sa maison depuis sept mois.

Des milliers de travailleurs pauvres

Pourtant Lori est aide-soignante et gagne 1200 euros par mois. Mais avec la flambée des loyers, il lui est impossible de se loger : « Je ne peux pas dépenser plus de 350 euros dans un loyer. Ici une simple chambre coûte entre 700 et 2300 euros par mois. » Lori n’est pas une exception : elle fait partie des milliers de travailleurs pauvres victimes de la crise du logement. À quelques encablures des quartiers résidentiels, des enfilades de caravanes offrent un spectacle saisissant.

Vivre à l’année sur un parking, …. Voilà ce qu’il reste à la classe moyenne américaine.

Etats-unis: Pauvreté: de plus en plus d’adolescents se prostituent pour se nourrir

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Source: francetvinfo

11 Commentaires

  1. a quand « Métropolis » .? les riches en haut au soleil et les « lumpenprolétariat » en sous-sol… remarquez il y a aussi « soleil vert »…entre les 2 je prends Métropolis au moins ils ne mangent pas de protéines d’origine humaine…

  2. C’est ce dont ils rêvent depuis toujours : Appauvrir un maximum les peuples afin de mieux les contrôler en proposant par derrière leur Nouvel Ordre Mondial celà selon des « Solutions », on sait lesquelles…

    J’entends déjà les cris et hurlements « Anti-Conspirationnistes », Non non ce n’est pas « conspirationniste », c’est ce qui se déroule sous nos yeux et qui va s’amplifier toujours plus.

    Mais bon, il y en aura toujours qui ne le croiront jamais bien sûr malgré toutes les preuves apportées et les évidences constatées.

    En attendant, Propagande et désinformation. J’ai vu ce matin cet Imbécile de « Présentateur Eco » sur BFM WC « Tout va mieux » « C’est la reprise » 🙂
    Bref, on vit dans un super monde les Gars, faut le dire autour de vous 🙂

    Porcinet et sa bande de marcasssins Menteurs/Trompeurs/Magouilleurs de Gauche ont tous pris la Parole hier soir dés l’annonce des « Chiffres du Chômage » 🙂

  3. – « C’est un marché parfait, puisque de toute facon vous gagnerez toujours de l’argent et tout le monde investi dans l’immobilier ».
    – « On a toujours été dans cette bulle et c’est pas demain que ca va changer. »

    Quelle bêtise. Ils ont tous oublié 2007/2008 quand la valeur de leur foutu baraque s’est effondré de 50% en 2 ans entrainant la planète entiere dans leur crise. C’est du nihilisme total, à ce point on peut considérer que c’est pathologique, une maladie neurologique probablement.

    Le mieux c’est le maire de Palo Alto qui ne veut surtout pas construire de peur de faire baisser la valeur des pavillons dans ca ville.

    Leur cupidité avide et sans limite les feront plonger une nouvelle fois dans le gouffre d’ici la fin de la décénie.

      • Encore un peu de patience, elle arrive … septembre-octobre 2017. Je vois bien une rupture entre le peuple français et sa pseudo monarchie institutionnalisée. Après ça, il nous sera permis de rêver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X