Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Mardi 11 Octobre 2016: “Brésil: Fini la samba, 20 ans d’austérité”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 11 Octobre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Brésil: Fini la samba, 20 ans d’austérité”

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. La situation économique aux Etats-Unis n’arrête pas de se détériorer. Alors remonter les taux dans ces conditions et avec un monde endetté comme il ne l’a jamais été de toute l’histoire serait suicidaire

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
déborah
déborah
3 années plus tôt

Remonter les taux = resserrer l’étau
Tout cela devient aussi ridicule que les histoire de Toto

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

Que ce soit au niveau économico-financier où géopolitique au moyen-orient, j’ai le sentiment que les “choses” ont atteint un tel degré de complexité et d’intérêt vitaux divergents que je ne vois pas comment à force de secouer la bouteille de champagne,la pression ne va pas faire péter le bouchon, comme disait l’autre… L’histoire contemporaine humaine a été jalonnée d’instant solennel et grave. Si on considère la crise des missiles de Cuba en 1962, il y avait deux camps bien distincts et une autorité politique à leur tête plus forte. Mais aujourd’hui, la nature complexe, la multitude des intérêts divergents et… Read more »

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

Et je rajouterais, que, apparemment, personne ne semble vouloir lâcher le morceau…

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Pas besoin de craindre le pire, lumpenprolétariat, car le pire est déjà écrit : le parchemin de l’histoire future est juste en train d’être déplé sous nos yeux et comme disent les enfants : “ça sert à rien de faire des plans sur la comète parceque dans la vie, ça ne se passe jamais comme on l’avait prévu”

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x