Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: « Tremblement de Terre au Mexique + Déclaration tonitruante de Trump = Aucune réaction des marchés »

Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, et William De Vijlder, chef économiste chez BNP Paribas. – Intégrale Placements, du mercredi 20 septembre 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: La croissance est mieux synchronisée au niveau mondial

Philippe Béchade: « Hier pendant la séance à Wall street, y a eu un méga tremblement de terre au Mexique, y a eu une déclaration tonitruante de Donald Trump qui menace d’anéantir totalement la Corée du Nord et réaction des marchés ? Absolument rien ! Donc là, quand on en arrive à ce point de déconnexion, faut quand même qu’on commence à s’interroger pour savoir si vraiment les marchés méritent ce nom et quelle est leur fonction ? »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Partie 2/2: Comment évolue l’euro-dollar ?

Le dollar américain est-il au bord de l’implosion ? Le temps est compté: Que se passera-t-il le jour où le dollar s’effondrera ?

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
3 années plus tôt

c’est évident que ça n’a plus aucun sens mais comme tout est truqué c’est juste le resultat de dés pipés. Sauf qu’à un moment donné ça ne fonctionnera plus étant trop en décalage avec la réalité.

Yves Gunder
3 années plus tôt

Seulement si trump change de moumoute pour du brun …..là oui…..

Franck Faudet
3 années plus tôt

Juste des algorithmes !(des machines ) plus de réaction émotionnelle,du bisness pur et simple

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x