9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 11:03

Philippe Béchade: Séance du Lundi 23 Octobre 2017: « 100 mois de hausse, pour les 100 prochains, ça sera sans moi »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 23 Octobre 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « 100 mois de hausse, pour les 100 prochains, ça sera sans moi »

L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires

  1. En tout cas j’avoue que je ne m’attendais pas à un mois d’octobre assez calme même si il se passe toujours quelque chose d’important autour comme des licenciements mais par rapport au marché ou à la guerre je pensais que ce mois aurait pu être un déclencheur. Alors est ce comme dit Trump que c’est le calme avant la tempête je le pense, va t-on finir l’année sans explosion de toute part ? possible ! mais chaque jour gagné c’est aussi une augmentation desastreuse du chaos à venir. ça n’a rien de réjouissant.

  2. Je pense que les marchés financiers vont être gelés.
    Essayer de quitter en masse les marchés et vous verrez que ce sera impossible car il n’y aura pas d’acheteur.
    En 2008 on a assisté à une banqueroute.
    En 2017 on assiste à la formation d’une banquise.

    Pour une fois, les arbres montent jusqu’au ciel emportant avec eux les fruits qui seront hors d’atteinte pour ceux qui en espéraient un retour avec des gains… ha ha ha ha 😆

  3. on est tranquille pour des mois le petit gros a réussit crée une bombe antimatière . les usa ne vont pas l attaquer. donc la bourse peut monter jusque 27000

      • C’est aussi l’ère de l’anti-économie dans le sens primaire du terme.
        Les « marchés » soit ils montent, soit ils stagnent mais ils ne baissent plus. Et si d’aventure ils venaient à baisser, les barrières électroniques suspendront les cotations.
        Autre exemple : la Poste vend moins (enfin elle poste moins, donc baisse de la demande) eh bien au lieu de baisser ses prix, elle les augmente et si elle postait plus elle les augmenterait quand même (à la poubelle la loi de l’offre et de la demande).
        Le Bitcoin qui ne correspond à rien et qui vient de nulle part (aucune création de richesse) atteint des sommets et est encore plus spéculatif que le reste.
        On marche sur la tête mais cela ne gêne pas les gouvernants qui rappelons le quand même ont besoin de la finance pour être élus.
        la boucle est bouclée.
        There is no alternative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥