8.4 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 10:10

Philippe Béchade: Séance du Mardi 04 Juillet 2017: « Un climat géopolitique missile mi-raisin »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 04 Juillet 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Un climat géopolitique missile mi-raisin »

La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue Etats-Unis: Malgré des discours qui voudraient être rassurants, la FED continue à imprimer en catimini.

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. Très bonne analyse qui encore une fois nous montre que les « marchés » sont totalement déconnectés de la réalité (« fondamentaux »).
    Les États-Unis ne peuvent exister économiquement (et par delà politiquement) que dans la guerre, évidemment le plus loin possible de chez eux.
    Grosse partie de poker menteur, jamais les US n(iront attaquer frontalement la « marionnette » du simple fait de la présence chinoise, par contre une suite « d’incidents » (par exemple à la frontière entre les deux Corées ou dans les zones maritimes) pourraient justifier une militarisation encore plus massive dans ce secteur.
    Ce qui permettrait aux industries de l’armement US de continuer à prospérer comme elles le font d’ailleurs depuis un certain 7 décembre 1941 …

  2. Les marchés n’ont pas besoin de prétextes pour monter, les prétextes sont réservés aux économistes et journalistes pour justifier leurs analyses, ça leur permet d’expliquer aujourd’hui pourquoi leurs analyses d’hier étaient fausses
    La bourse est un casino géré pour descendre faut monter, le problème c’est qu’on ne sait pas quand ni pourquoi

  3. J ai discuté avec un ami retraité qui est spécialisée dans la balistique . Il m’a dit qui les Coréens blufe les réservoirs étaient à 65 ou 70% . Il l à vue sur les photos à la couleur des flammes de sortie. Pour lui 43mm 20 et 920 km qui fait 6500 km . Les Coréens sont en réalité plus loin il sont 93mm 1600km qui fait 12000 km .tous ça en en jouant sur le diamètre et remplissage. Mais les essais de missiles cache autre chose les essais atomique . La miniaturisation . Là c est en semaines . Si les Coréens réussie leur essais atomique . J ai peur pour notre Monde ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥