Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du Mardi 27 Juin 2017: « L’union bancaire européenne, c’est mort… »

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 27 Juin 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « L’union bancaire européenne, c’est mort… »

L’intervention de Philippe Béchade est une fois de plus extraordinaire et encore plus particulièrement cette fois-ci. Je vous conseille de l’écouter entièrement. Vous comprendrez à quel point la situation économique de l’Europe est catastrophique alors que Mario Draghi explique l’inverse…

Europe: la prochaine crise financière est déjà là, et les gens commencent à paniquer Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
POPOL
POPOL
3 années plus tôt

brillant

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt

Comme d’habitude Philippe Béchade est dans le vrai.
Maintenant aller montrer une vidéo pareille aux 12% de Macroneux Français qui gouvernent le pays, c’est comme vouloir faire l’Everest en se faisant déposer directement au Camp de Base sans acclimatation à l’altitude.
En fait c’est impossible !
Et ce n’est pas parce que 80 % des français vont la trouver saumâtre dans quelque temps que cela va y changer quoi que ce soit, vu que dans notre beau pays on gouverne avec 12 % d’électeurs …
A moins que les Italiens …

Thomas Régnier
3 années plus tôt

On blâmera Macron dans quelques mois. Pour le moment il a encore le bénéfice du doute… en facilitant les licenciements (ces mesures phares), ça ne devrait pas s’arranger….

Vincent
Vincent
3 années plus tôt

4 banques italiennes en faillite en 6 moins….ok

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x