11.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Pourquoi les taux d’intérêt ne remonteront jamais… Avec Olivier Delamarche

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Alors que la Fed annonce qu’elle va relever quatre fois ses taux d’ici fin 2018, les marchés, eux, ne voient que deux hausses de taux à la fin 2019. Selon Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management et membre fondateur des Econoclastes, c’est une preuve que les marchés ne croient plus les banques centrales. Ces dernières seraient d’ailleurs dans l’incapacité de relever leurs taux. Ecorama du 26 septembre 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Olivier Delamarche: « Tout ceci se terminera avec une dépréciation de votre monnaie. C’est à dire qu’à force d’en imprimer, votre monnaie ne vaudra plus rien. Alors, je suis absolument d’accord avec Warren Buffet sur le fait qu’on fera peut-être 4700 % de hausse sur le Dow Jones mais avec un dollar à Zéro ! »

Philippe Herlin: Le danger mortel de la remontée des taux d’intérêt Selon Alan Greenspan, la plus grande bulle obligataire de tous les temps est sur le point d’éclater !

Source: boursoramaVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Olivier Delamarche a parfaitement raison et ce depuis des années. Sous la présidence Obama, la situation économique aux Etats-Unis n’a pas arrêté de se détériorer et vous pourrez le vérifier ci-dessous.

Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. @c’est une preuve que les marchés ne croient plus les banques centrales. Ces dernières seraient d’ailleurs dans l’incapacité de relever leurs taux. »

    Sauf que le jour ou les banques centrales voudront redevenir crédible elles devront le faire d une façon extrêmement brutale pour prouver aux marché qu’elles ne plaisantent plus et la on aura droit à une belle panique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X